Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Nell
Guide spirituel

Cathy's book? Empty Cathy's book?

par Nell Dim 7 Déc 2008 - 13:39
Connaissez-vous ce roman? Mon frère me l'a offert hier pour mon anniversaire et effectivement, j'avais été tenté en le voyant en librairie...
Il n'a pas l'air mal du tout, très "intéractif".
vos avis?
Thalie
Thalie
Grand sage

Cathy's book? Empty Re: Cathy's book?

par Thalie Dim 7 Déc 2008 - 13:54
Mais n'est-ce pas un livre jeunesse ?
Je suis intéressé car nous cherchons un cadeau pour une collègue de Lettres et si elle avait 15 ans je lui achèterai certainement ce livre donc si on peut se régaler à 35 ans je vais courir l'acheter !
Nell
Nell
Guide spirituel

Cathy's book? Empty Re: Cathy's book?

par Nell Dim 7 Déc 2008 - 13:55
Thalie a écrit:Mais n'est-ce pas un livre jeunesse ?
Je suis intéressé car nous cherchons un cadeau pour une collègue de Lettres et si elle avait 15 ans je lui achèterai certainement ce livre donc si on peut se régaler à 35 ans je vais courir l'acheter !

si tout à fait. En même temps, la tétralogie de Meyer est aussi de la litté jeunesse...ça m'empêche pas d'être aussi "folle" d'Edward que mes naines de 5èmes Embarassed
Amaliah
Amaliah
Empereur

Cathy's book? Empty Re: Cathy's book?

par Amaliah Dim 7 Déc 2008 - 14:22
Tu peux en dire plus Nell? je l'ai déjà vu en librairie mais je ne sais pas comment il est écrit, ni de quoi il est constitué?
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Cathy's book? Empty Re: Cathy's book?

par Kilmeny Dim 7 Déc 2008 - 15:44
Est-ce "What Cathy did?"

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Nell
Nell
Guide spirituel

Cathy's book? Empty Re: Cathy's book?

par Nell Dim 7 Déc 2008 - 15:44
Caro11 a écrit:Tu peux en dire plus Nell? je l'ai déjà vu en librairie mais je ne sais pas comment il est écrit, ni de quoi il est constitué?

alors de ce que j'en ai vu pour le moment (parce que je m'étais enfin attelé à l'éducation sentimentale , 8ans qu'il m'attend dans ma bibliothèque Embarassed ), c'est une "genre" de roman policier où on te fournit tous les "indices". il y a un tas de n° de téléphones (n°verts) à appeler (ils sont tous valides!) et des sites à consulter. En fait, le livre est le journal intime de l'héroïne, Cathy, à qui il est arrivé qqch. c'est tout ce que je peux t'en dire pour le moment. Les critiques trouvées sur le net sont très bonnes (critiques d'ado en général) et il fait partie des 5 meilleures ventes du moment en litté jeunesse (avec les 4 Meyer).
avatar
Fizz
Habitué du forum

Cathy's book? Empty Re: Cathy's book?

par Fizz Dim 7 Déc 2008 - 21:37
Je viens de l'acheter et à peine commencé donc je ne peux en dire plus mais je le trouve déjà très sympathique dans sa présentation !
Nell
Nell
Guide spirituel

Cathy's book? Empty Re: Cathy's book?

par Nell Dim 7 Déc 2008 - 22:06
Fizz a écrit:Je viens de l'acheter et à peine commencé donc je ne peux en dire plus mais je le trouve déjà très sympathique dans sa présentation !

idem et j'ai envie d'aller me coucher juste pour le "rejoindre". tant pis pour Flaubert, il n'est plus à ça près!!! :lol:
avatar
Julianne
Habitué du forum

Cathy's book? Empty Re: Cathy's book?

par Julianne Lun 22 Déc 2008 - 7:44
Alors Cathy's book, votre avis ?
J'hésite à l'acheter à ma nièce pour Noël ....
Nell
Nell
Guide spirituel

Cathy's book? Empty Re: Cathy's book?

par Nell Lun 22 Déc 2008 - 8:37
adel a écrit:Alors Cathy's book, votre avis ?
J'hésite à l'acheter à ma nièce pour Noël ....

et bien ma foi, je l'ai lu, c'était bien mais sans plus. Je n'ai ouvert le dossier de "preuves" qu'à la fin...J'ai trouvé la chute un peu tirée par les cheveux... Bref, je ne suis pas sûre que ce soit qch que je conseille. Mais je suis peut-être trop grande pour adhérer :lol:
avatar
Julianne
Habitué du forum

Cathy's book? Empty Re: Cathy's book?

par Julianne Lun 22 Déc 2008 - 10:58
C'est ce qui me semblait quand je l'ai feuilleté en magasin ; après Fascination, on n'est pas obligé d'aimer tous les livres pour ados Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum