Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cath
Enchanteur

Comment mettre sur son ordi un programme enregistré sur le disque dur de la free box? - Page 2 Empty Re: Comment mettre sur son ordi un programme enregistré sur le disque dur de la free box?

par Cath Sam 31 Déc 2011 - 13:43
Non, visiblement on ne peut pas, mais grâce à toi, je sais qu'il repasse, et donc je vais l'enregistrer! merci!
freche
freche
Sage

Comment mettre sur son ordi un programme enregistré sur le disque dur de la free box? - Page 2 Empty Re: Comment mettre sur son ordi un programme enregistré sur le disque dur de la free box?

par freche Sam 31 Déc 2011 - 15:17
si le replay est sur arte, en revanche, il est possible de le récupérer sur l'ordi, mais pas sur la freebox
http://www.logicielgratuit-tuto.com/tvo-.php#Enregistrer_TV_Replay
mais il existe d'autres logiciels qui peuvent le faire aussi

Dedale
Dedale
Niveau 9

Comment mettre sur son ordi un programme enregistré sur le disque dur de la free box? - Page 2 Empty Re: Comment mettre sur son ordi un programme enregistré sur le disque dur de la free box?

par Dedale Lun 2 Jan 2012 - 17:53
varia a écrit:c'est quoi un serveur ftp [pour tout dire je ne sais même pas très bien ce qu'est un serveur... ] ?)

Pour faire simple : un "serveur" c'est une application qui met à disposition d'utilisateurs un service. Dans le cas du serveur FTP, il s'agit d'un partage de fichiers. Pour t'y connecter tu utilise une application que l'on appelle "client" (ici ton navigateur) te permettant d'utiliser certaines fonctionnalités proposées par le "serveur" (par exemple télécharger ton fichier vidéo).

Voila, c'était pas compliqué! Smile

freche a écrit:en revanche, si tu as un enregistreur à disque dur, pas de problème

La je veux bien que tu m'expliques comment enregistrer un programme en VOD (en replay par exemple) avec "juste" un enregistreur à disque dur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum