Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cathy
Fidèle du forum

Photos de ma petite virée à Paris - Page 2 Empty Re: Photos de ma petite virée à Paris

par Cathy Mar 1 Nov 2011 - 19:35
Promis, je vais ouvrir un post!
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

Photos de ma petite virée à Paris - Page 2 Empty Re: Photos de ma petite virée à Paris

par lamelimelo Mar 1 Nov 2011 - 20:28
les photos magnifiques de Sapotille me donnent envie d'aller faire un tour en forêt pour profiter des superbes couleurs automnales. Ce sera pour vendredi je pense ... Wink
sand
sand
Guide spirituel

Photos de ma petite virée à Paris - Page 2 Empty Re: Photos de ma petite virée à Paris

par sand Mar 1 Nov 2011 - 20:29
Merci Lamelimelo !
avatar
InvitéePh
Monarque

Photos de ma petite virée à Paris - Page 2 Empty Re: Photos de ma petite virée à Paris

par InvitéePh Mar 1 Nov 2011 - 20:30
Moi, j'adore Paris ! Et ça ne m'aurait pas dérangé d'y habiter, j'aime les atmosphères citadines où tout est en mouvement.
teutonette
teutonette
Niveau 9

Photos de ma petite virée à Paris - Page 2 Empty Re: Photos de ma petite virée à Paris

par teutonette Mar 1 Nov 2011 - 20:50
lamelimelo : superbes photos, nous aussi petit tour à Paris ce WE.
Lilou (7) est tombée amoureuse de Paname et a déclaré qu'elle y vivrait plus tard.
avatar
Invité24
Vénérable

Photos de ma petite virée à Paris - Page 2 Empty Re: Photos de ma petite virée à Paris

par Invité24 Mar 1 Nov 2011 - 21:17
Lameli tu es allée au musée de là chasse !
Alors, ça t'a plu?
avatar
Béné
Niveau 6

Photos de ma petite virée à Paris - Page 2 Empty Re: Photos de ma petite virée à Paris

par Béné Mar 1 Nov 2011 - 21:19
Ces photos sont magnifiques !
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

Photos de ma petite virée à Paris - Page 2 Empty Re: Photos de ma petite virée à Paris

par lamelimelo Mar 1 Nov 2011 - 21:26
Rose a écrit:Lameli tu es allée au musée de là chasse !
Alors, ça t'a plu?

Oh oui!!! Merci beaucoup Rose !J'adore les animaux empaillés, les squelettes, les crânes et donc c'est exactement ce qu'il me fallait ! J'ai aimé l'atmosphère feutrée, le côté "cabinet de curiosités" comme tu l'avais fait remarquer et au moins, il n'y a pas grand monde !
C'était une bonne idée ! yesyes On a logé dans un petit hôtel bien sympa du côté de MOntmartre, ma soeur et ma nièce nous ont rejoints dans un petit troquet rue Lepic où nous avons mangé; c'était vraiment chouette cette petite escapade!Et puis, j'ai pu respirer à pleins poumons l'odeur du métro de Paris: je suis folle de cette odeur si particulière...
Sapotille
Sapotille
Empereur

Photos de ma petite virée à Paris - Page 2 Empty Re: Photos de ma petite virée à Paris

par Sapotille Mar 1 Nov 2011 - 21:27
lamelimelo a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve celle-ci extraordinaire !!!
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

Photos de ma petite virée à Paris - Page 2 Empty Re: Photos de ma petite virée à Paris

par lamelimelo Mar 1 Nov 2011 - 21:30
C'est toujours mon super appareil photo !il n'y a aucune retouche ,juste un filtre"ton dramatique" à sélectionner....C'est facile de faire de belles photos quand on a un bon appareil et un bon sujet ! :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum