Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Modérateur

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par Hermione0908 Mar 8 Nov 2011 - 14:39
Clems, quelles nouvelles ?
clems
clems
Esprit éclairé

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par clems Mar 8 Nov 2011 - 15:46
Ca s'est bien passé! J'ai eu peur pendant, car je me sentais ramer, et je la voyais réagir quand les élèves ne comprenaient pas, mais l'entretien s'est super bien passé! Elle m'a dit de ne pas forcer sur mon genou, et que je devais rester au maximum assise en cours!!

( bon, à la fin de la journée, quand on est sorti après la réunion péda, mon mari m'attendait avec ma puce, l'inspectrice est allée la voir avec ma chef, ma fille s'est mise à hurler!!! :lol: !!!!)

Merci à vous tous pour vos encouragements!!
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par Mimicracra Mar 8 Nov 2011 - 15:50
Cool! C'est clair que les conditions étaient pour le moins.... "particulières" Wink
avatar
pk
Habitué du forum

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par pk Mar 8 Nov 2011 - 16:09
Bravo clems! :aaz: fleurs :flower: fleurs2 :flower: fleurs :aaz:
Derborence
Derborence
Modérateur

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par Derborence Mar 8 Nov 2011 - 16:19
Bravo, Clems ! yesyes ballon

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
teutonette
teutonette
Niveau 9

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par teutonette Mar 8 Nov 2011 - 16:27
Bravo Clems
clems
clems
Esprit éclairé

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par clems Mar 8 Nov 2011 - 16:28
Merci!

Et ce qui est cool, c'est qu'elle nous pas coincés sur le socle commun, cahier de texte ou autre, ça ne l’intéressait pas! Ce qu'elle voulait, c'était nous montrer comment améliorer notre séance. Elle nous a dit de ne pas nous prendre la tête avec les programmes et le socle, que le plus important, c'était que les élèves maîtrisent ce qu'on leur a appris, et ce n'est pas grave si on n'a pas pu tout leur apprendre, il faut que ça corresponde à ce qu'on pouvait attendre d'eux selon leur niveau, et qu'on validait en fonction des exigences qu'on s'était fixées, si on arrivait à faire plus, tant mieux, sinon, tant pis, les élèves maîtriseraient déjà ça!
Elle a dit que le socle, fallait le faire, donc on n'avait pas le choix, mais qu'il ne fallait pas se prendre la tête avec!
Islane
Islane
Niveau 10

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par Islane Mar 8 Nov 2011 - 16:32
Contente pour toi Clems! Tu es tranquille pour un temps maintenant!
avatar
pk
Habitué du forum

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par pk Mar 8 Nov 2011 - 16:33
On peut être inspecteur et sensé.
Malaga
Malaga
Modérateur

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par Malaga Mar 8 Nov 2011 - 17:59
Bravo yesyes

_________________
inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Banana244   inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Banana244     inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
piesco
piesco
Modérateur

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par piesco Mar 8 Nov 2011 - 18:02
Félicitations!!!!

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
sand
sand
Guide spirituel

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par sand Mar 8 Nov 2011 - 18:03
cheers
Condorcet
Condorcet
Oracle

inspectée.... dans de magnifiques conditions!!! - Page 2 Empty Re: inspectée.... dans de magnifiques conditions!!!

par Condorcet Mar 8 Nov 2011 - 18:06
Derborence a écrit:Bravo, Clems ! yesyes ballon

Itou. Je suis aussi heureux de voir qu'il y a encore des IPR humains.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum