Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie Laetitia
Bon génie

Histoire : qu'est-ce qu'une bonne copie d'agreg ? - Page 3 Empty Re: Histoire : qu'est-ce qu'une bonne copie d'agreg ?

par Marie Laetitia Ven 24 Mai 2013, 19:37
Je ne connais rien à l'interne. L'exercice est le même? Si oui, aucun problème, avec plaisir même!
Artysia
Artysia
Vénérable

Histoire : qu'est-ce qu'une bonne copie d'agreg ? - Page 3 Empty Re: Histoire : qu'est-ce qu'une bonne copie d'agreg ?

par Artysia Ven 24 Mai 2013, 23:53
Très intéressant ce post, merci pour tous les conseils !
Dites vous auriez une référence pour bosser les commentaires ? Car j'en ai jamais fait :s
Dommage que Oiseau ne soit plus là (j'espère qu'elle va bien au passage) car j'aurais bien lu ses copies pour avoir une idée de ce qu'on nous demande.
Je vous avoue que je ne me sens pas du tout capable d'être admissible mais mon cerveau s'ennuie. Il a fini par apprécié la gymnastique de réflexion imposée pour la CAPES.
Arverne
Arverne
Grand sage

Histoire : qu'est-ce qu'une bonne copie d'agreg ? - Page 3 Empty Re: Histoire : qu'est-ce qu'une bonne copie d'agreg ?

par Arverne Sam 25 Mai 2013, 06:54
Marie Laetitia a écrit:Je ne connais rien à l'interne. L'exercice est le même? Si oui, aucun problème, avec plaisir même!
Oui, ce sont des dissert de 7 heures. Dès que mon imprimante est à nouveau en état de marche, je scanne les copies et je te les envoie. Merci fleurs2
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum