Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lefteris
Esprit sacré

En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ? - Page 2 Empty Re: En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ?

par Lefteris Jeu 5 Avr 2012 - 22:43
John a écrit:
sur le site, je ne pense pas que ça puisse se faire
Tout fichier peut être mis sur le forum général :

Tu cliques sur "Répondre" en bas à gauche, puis en dessous la zone pour taper ton message tu as "Joindre un fichier".

Ensuite : "parcourir" : tu choisis ton fichier et tu valides.
Mais il y a le nom du syndicat sur la page ....
John
John
Médiateur

En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ? - Page 2 Empty Re: En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ?

par John Jeu 5 Avr 2012 - 22:45
Neoprofs ne défend pas un syndicat en particulier, mais il n'en rejette pas non plus.

D'ailleurs, il y a deux syndicats qui sont persuadés que Neoprofs est monté "contre eux" : ma foi, s'ils aiment à se créer des ennemis imaginaires, c'est qu'ils ont du temps à perdre.

En tous les cas, quel que soit le nom du syndicat qui apparaît, moi ça ne me dérange pas.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ? - Page 2 Empty Re: En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ?

par Lefteris Jeu 5 Avr 2012 - 22:49
OK ... mais je ne me trompe-pas, je ne suis pas bigleux sur la réponse personnelle, on ne peut joindre de fichier ?
Et tant que j'y suis , à quoi sert la fonction spolier, puisque tout le monde peut lire en cliquant ? Désolé , je suis un homme des cavernes Embarassed

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ? - Page 2 Empty Re: En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ?

par Lefteris Jeu 5 Avr 2012 - 22:50
[quote="oxa"]
Lefteris a écrit:
Je pense en cliquant sur message privé en dessous du nom...
Je ne sais pas si tu pourras y mettre la pièce jointe par contre...

Merci en tous cas.
Le voilà ...J'en avais un encore plus détaillé, mais disparu , j'ai dû le prêter .

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ? - Page 2 Empty raté

par Lefteris Jeu 5 Avr 2012 - 22:51
ça marche ?
Fichiers joints
En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ? - Page 2 Attachment
Réunions .PDF Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(243 Ko) Téléchargé 59 fois

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ? - Page 2 Empty Re: En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ?

par loup des steppes Jeu 5 Avr 2012 - 23:09
merci à tous pour les fichiers, (je me promets régulièrement de lire ces trucs-là -ce n'est pas enchanteur somme littérature, j'ai des excuses- et n'ai jamais pris le temps de le faire sérieusement, mais vu comme les choses évoluent je vais le prendre ce temps!

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Dionysos
Dionysos
Fidèle du forum

En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ? - Page 2 Empty Re: En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ?

par Dionysos Ven 6 Avr 2012 - 0:31
Quelles sont les obligations en terme de remplissage du cahier de texte - et notamment en ce qui concerne les cahiers de texte numérique ? (J'avoue être dans ma période retard, oups...)
Sous quels délais sommes-nous censés faire apparaître les notes sur les ENT ?
Quels sont les délais "maximum" pour remettre un paquet de copies ?

Questions...

_________________
"We're all in the gutter, but some of us are looking at the stars". O.Wilde.
avatar
User5899
Demi-dieu

En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ? - Page 2 Empty Re: En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ?

par User5899 Ven 6 Avr 2012 - 1:18
Dionysos a écrit:Quelles sont les obligations en terme de remplissage du cahier de texte - et notamment en ce qui concerne les cahiers de texte numérique ? (J'avoue être dans ma période retard, oups...) Aucun délai : ce doit être fait en classe et consultable à la sonnerie. On ne rit pas, là-bas au fond !
Sous quels délais sommes-nous censés faire apparaître les notes sur les ENT ? Pas avant que le devoir ait été corrigé professeur
Quels sont les délais "maximum" pour remettre un paquet de copies ? J'ai un tel coup de mou en ce moment que je crois bien que je vais tenter les cinq semaines Embarassed

Questions...
avatar
Cath
Enchanteur

En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ? - Page 2 Empty Re: En dehors de nos heures de cours (+préparations et corrections), qu'y a-t-il dans nos obligations de service ?

par Cath Ven 6 Avr 2012 - 9:26
Cripure a écrit:
cath5660 a écrit:Tout sur le projet d'établissement:

http://www.esen.education.fr/fr/ressources-par-type/outils-pour-agir/le-film-annuel-des-personnels-de-direction/detail-d-une-fiche/?a=28&cHash=5e610ad918

(Cripure, il n'y est pas fait mention des modalités que vous évoquez sur les journées de solidarité, de pré-rentrée...)
Fiche n°31 du document joint. ce document a été rédigé avant les demi journées supplémentaires de pré rentrée et la création du conseil pédagogique, mais l'esprit et la lettre sont assez clairs, je trouve Smile

Pas réveillée...Je ne vois pas où c'est.
Ce n'est pas très grave, c'est juste que je n'ai jamais vu le projet d'étab être écrit sur ces journées...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum