Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Etes-vous déjà allés à Eurodysney ?

164 - 58%
120 - 42%
 
Total des votes: 284
 
avatar
frankenstein
Vénérable

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par frankenstein Jeu 12 Avr 2012 - 13:58
Par curiosité ! Rolling Eyes

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Parenthèse Jeu 12 Avr 2012 - 14:07
J'y suis allée 2 fois (je n'habite pas loin) : Pas un souvenir extraordinaire, mais les attractions y sont sympa (quand elles ne sont pas en panne).
avatar
Dani
Niveau 8

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Dani Jeu 12 Avr 2012 - 14:13
Plutôt crever.
Avril69
Avril69
Neoprof expérimenté

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Avril69 Jeu 12 Avr 2012 - 14:13
Oui, avec les enfants, mais je déteste.
Trop de monde, des queues interminables, une nourriture vraiment pas terrible...
J'ai toujours du mal comprendre les adultes qui y vont pour eux-mêmes, sans enfants Wink
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Aëmiel Jeu 12 Avr 2012 - 14:13
Oui, et un peu déçus. On a tous (adultes et enfants) préféré Europapark, vers Colmar.

_________________
Auteur
avatar
Dani
Niveau 8

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Dani Jeu 12 Avr 2012 - 14:14
Bon.
Mais les actionnaires de Disney sont contents, eux. Les salariés de Disney, moins, curieusement.
lalilala
lalilala
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par lalilala Jeu 12 Avr 2012 - 14:24
J'y suis allée en plein mois de février, sous la neige avec des chaussures qui prenaient la flotte...je ne me suis jamais autant gelée je crois...par contre, pas de queues interminables! Smile
J'aime les parcs d'attraction (et les fêtes foraines aussi), donc il fallait que j'y aille Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Hermiony Jeu 12 Avr 2012 - 14:29
J'y suis allée 3 fois :
-la 1ère, le parc venait d'ouvrir, j'y suis allée avec ma grand-mère j'étais trop petite (en taille) pour les trucs les mieux, ma grand-mère trop vieille.
Bref, pas un super souvenir, on s'est paumées dans le parc, on ne retrouvait plus le car qui nous avait emmenées...
-la 2è, j'étais à la fac, j'avais une place gratuite. J'y suis allée en juin avec ma frangine et son copain. Bien meilleurs souvenirs, j'ai davantage apprécié!
-la 3è avec Chéri, grâce à une VP, sur deux jours, à Noël il y a deux ans. Super moment, un peu gâché par la neige (quoique, ça donnait une petit côté magique) et surtout par des trombes d'eau (au moins, il n'y a plus personne dans le parc, pas de file d'attente), mais ma meilleure visite dans l'ensemble.

J'aime Disney et j'aime les décors du parc, ceci explique cela...
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Anacyclique Jeu 12 Avr 2012 - 14:30
Dani a écrit:Plutôt crever.

:lol!: Je dirais même plus : ça me fait flipper... Horrible !
J'ai l'impression que c'est un phénomène de génération. Mes collègues nés dans les années 83-85 y vont plusieurs fois par an. :| Avril, moi non plus, je ne comprends toujours pas. Ce serait un cauchemar, une punition, un châtiment, le monde de Disney en guise de vacances.


Dernière édition par Nellen le Ven 13 Avr 2012 - 8:15, édité 1 fois
avatar
Dani
Niveau 8

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Dani Jeu 12 Avr 2012 - 14:41
Quand on gratte le mickey, on trouve des choses intéressantes :
La cour de cassation (excusez du peu ) vient de condmaner Disney à 15 000 euros de DI pour harcèlement moral et sexuel.
lalilala
lalilala
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par lalilala Jeu 12 Avr 2012 - 14:44
Anacyclique a écrit:
Dani a écrit:Plutôt crever.

:lol!:  Je dirais même plus : ça me fait flipper... Horrible !
J'ai l'impression que c'est un phénomène de génération. Mes collègues nés dans les années 83-85 y vont plusieurs fois par an. :|  Avril, moi non plus, je ne comprends toujours pas. Ce serait un cauchemar, une punition, un châtiment, le monde de Disney en guise de vacances.

c'est précis! lool

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Tzipora
Tzipora
Expert

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Tzipora Jeu 12 Avr 2012 - 14:49
Non, je n'y suis jamais allée... Autant petite, je crois que j'aurais aimé, autant maintenant, je pense que ça ne me viendrait même pas à l'idée !

_________________
Mon blog lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Madame_Prof Jeu 12 Avr 2012 - 14:51
Oui plusieurs fois, et j'adore. :abd:

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
minnie
minnie
Expert

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par minnie Jeu 12 Avr 2012 - 14:52
Oui, il y a deux mois. J'habite à côté et on a reçu deux pass gratuits. On le fait pour notre fiston. Je ne trouve pas ça génial du tout.
Derborence
Derborence
Modérateur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Derborence Jeu 12 Avr 2012 - 14:53
Dani a écrit:Plutôt crever.
Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage 2252222100

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
dandf
dandf
Niveau 9

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par dandf Jeu 12 Avr 2012 - 14:54
Madame_Prof a écrit:Oui plusieurs fois, et j'adore. :abd:
+1
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Jim Thompson Jeu 12 Avr 2012 - 15:01
pour faire plaisir aux enfants....
le spectacle de "cars" c'est bien quand même!

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Jim Thompson Jeu 12 Avr 2012 - 15:01
Avril69 a écrit:Oui, avec les enfants, mais je déteste.
Trop de monde, des queues interminables, une nourriture vraiment pas terrible...
J'ai toujours du mal comprendre les adultes qui y vont pour eux-mêmes, sans enfants Wink
+1

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
avatar
frankenstein
Vénérable

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par frankenstein Jeu 12 Avr 2012 - 15:35
C'est bon, j'ai déjà la tendance :
2/3 y sont allés
1/3 non.
Very Happy

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par kiwi Jeu 12 Avr 2012 - 15:38
Oui et pfffffiouuuuuu je ne les compte même plus!!! Moi j'adooooooreeeeeee!!!
roxanne
roxanne
Oracle

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par roxanne Jeu 12 Avr 2012 - 15:43
Oui..En voyage scolaire .. (he oui)..Bon, moi j'ai un peur de tout donc les parcs d'attraction, c'est pas trop mon truc ..Mais il y a de quoi s'occuper.
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par MelanieSLB Jeu 12 Avr 2012 - 15:43
Une fois quand j'étais ado, où j'avais adoré, une fois il y a 2 ou 3 ans, où j'ai été très déçue. Je n'y retournerai plus.

_________________
La réforme du collège en clair : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par gelsomina31 Jeu 12 Avr 2012 - 15:45
Parenthèse a écrit:J'y suis allée 2 fois (je n'habite pas loin) : Pas un souvenir extraordinaire, mais les attractions y sont sympa (quand elles ne sont pas en panne).
Pareil
guiz
guiz
Habitué du forum

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par guiz Jeu 12 Avr 2012 - 15:46
kiwi a écrit:Oui et pfffffiouuuuuu je ne les compte même plus!!! Moi j'adooooooreeeeeee!!!

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage 2252222100

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
xavaud
xavaud
Niveau 8

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par xavaud Jeu 12 Avr 2012 - 15:49
La première fois en décembre dernier avec ma fille et mes neveux et nièce, quel bonheur de voir les enfants s'émerveiller!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum