Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Etes-vous déjà allés à Eurodysney ?

164 - 58%
120 - 42%
 
Total des votes: 284
 
xavaud
Niveau 8

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par xavaud Jeu 12 Avr 2012, 17:49
La première fois en décembre dernier avec ma fille et mes neveux et nièce, quel bonheur de voir les enfants s'émerveiller!
totoro
totoro
Monarque

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par totoro Jeu 12 Avr 2012, 17:53
5 fois:
-ado avec une copine
-presque adulte
-adulte avec mon mari
-avec mari et Junior
-avec mari et Junior
Et on y retournera sans doute quand Junior pourra faire toute les attractions (quoiqu'on aura n°2 qui sera trop petit du coup!)
Moi, j'adore, je régresse comme une gamine...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimile
mimile
Doyen

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par mimile Jeu 12 Avr 2012, 17:53
le 14 mars 1993.
j'avais 9 ans. je me souviens qu'on avait fait la queue pendant 4h pour le petit train de la mine. pas un très bon souvenir donc...
Je n'ai jamais eu envie d'y remettre les pieds (je ne suis pas très "château rose")... par contre, je suis allée plein de fois au parc Astérix, je pense que c'est là que j'amènerais mes futurs enfants. En plus, c'est plus pratique en venant du nord.

Spoiler:
carolette
carolette
Neoprof expérimenté

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par carolette Jeu 12 Avr 2012, 18:05
J'y suis allée de nombreuses fois, notamment parce qu'on habitait pas très loin quand le parc a ouvert. J'y suis allée en famille, avec des copines quand j'étais étudiante, avec mon amoureux (à l'hôtel New York), avec ma grande fille (à l'hôtel Sequoia Lodge), avec mes 2 filles...
On a toujours eu de la chance, et jamais eu trop de monde. J'avoue cependant que ce n'est pas ma destination préférée.
Europapark semble toujours génial, mais je n'y ai pas mis les pieds depuis 30 ans, quand on a quitté l'Alsace Wink
Astérix m'avait bien plu... il y a 20 ans !
Stered
Stered
Doyen

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Stered Jeu 12 Avr 2012, 18:08
Non et je ne veux pas y aller, malgré les pressions de nombreuses copines qui parlent de la parade avec des étoiles dans les yeux 😕 😕
avatar
Invité
Invité

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Invité Jeu 12 Avr 2012, 18:15
J'y suis déjà allée et franchement bof... Hors de prix, des attractions très moyennes et souvent en panne, des queues interminables, des boutiques identiques à la pelle.
Mélisande
Mélisande
Neoprof expérimenté

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Mélisande Jeu 12 Avr 2012, 18:18
J'y suis allée en février dernier, avec mon mari, nos enfants et mes parents. Il faisait très froid mais comme nous nous étions très bien équipés, nous n'en avons pas souffert, et du coup, nous n'avons pas fait beaucoup de queue (35 min. maxi, le plus souvent entre 5 et 10 min). Ce fut un séjour de deux jours magnifiques ! Very Happy
De façon générale, nous avons préféré le deuxième parc (Disney Studios), peut-être parce qu'il est plus petit et que les attractions sont vraiment sympas, les spectacles aussi. Wink

Et comme Totoro, je régresse comme une gamine, moi : les robes des princesses et "the little small world"... bisous

J'aimerais bien y retourner, quand mes enfants seront plus grands, pour qu'ils fassent plus d'attractions, mais cela reste un séjour très cher (bon, nous sommes restés deux jours et une nuit pour huit personnes, c'est sûr... Rolling Eyes ).

Le prochain parc où nous emmènerons les enfants sera sûrement le Puy du Fou. J'y suis allée déjà deux fois, et j'ai adoré ! Very Happy
Angua
Angua
Grand sage

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Angua Jeu 12 Avr 2012, 18:32
J'y suis allée l'année qui a suivi l'ouverture ! J'étais collégienne, c'était avec la maison des jeunes du coin. A l'époque j'avais beaucoup aimé, mais aujourd'hui ça ne me dit plus rien, alors que j'ai adoré Astérix et que je suis bon public pour les parcs d'attraction. Mais pas encore autant que pour les parcs animaliers...

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
totoro
totoro
Monarque

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par totoro Jeu 12 Avr 2012, 18:34
Stered a écrit:Non et je ne veux pas y aller, malgré les pressions de nombreuses copines qui parlent de la parade avec des étoiles dans les yeux 😕 😕

La parade par contre, ça me gonfle. Mais avec Junior, pas question d'y échapper...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Lilypims Jeu 12 Avr 2012, 18:38
Derborence a écrit:
Dani a écrit:Plutôt crever.
Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 2252222100

Pendant longtemps, c'est ce que je pensais. Puis, j'y suis allée à Noël, sous la neige (j'ai cru y laisser des orteils tellement il faisait froid). Ca m'a rappelé les films et dessins animés de mon enfance et c'était chouette.
La parade, je déteste.
KarlEEE
KarlEEE
Niveau 5

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par KarlEEE Jeu 12 Avr 2012, 18:45
Oui lorsque j'étais "petit"... je me rappelle qu'ils avaient une excellente viande grillée.

_________________
Pour répondre à mon questionnaire sur stress au travail et dépression : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par JPhMM Jeu 12 Avr 2012, 18:47
J'y suis allé une fois, pour faire plaisir à des mômes.
Sérieusement, c'est un peu tout pourri.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Emma3529
Emma3529
Érudit

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Emma3529 Jeu 12 Avr 2012, 18:54
J'y suis allée deux fois et à chaque fois j'ai aimé.
La 1ère avec mon homme et un couple d'amis pendant Halloween .On n'a pas pu faire toutes les attractions mais j'ai adoré l'ambiance citrouille et sorcière.
La 2ème au moment de Noel il y a un peu plus d'un an en 2010 avec mon homme et nos deux enfants. On a souffert le martyre avec le froid mais on a trouvé super. Et j'ai adoré la parade et la neige artificielle. Je suis comme une gamine à disney et franchement je suis plutôt contente de pouvoir être émerveillée à l'âge adulte !

_________________
Prof de français en collège : 3 6ème et 1 3ème !
Ilse
Ilse
Érudit

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Ilse Jeu 12 Avr 2012, 18:57
Nellen a écrit:
Dani a écrit:Plutôt crever.

:lol!: Je dirais même plus : ça me fait flipper... Horrible !(...) Ce serait un cauchemar, une punition, un châtiment, le monde de Disney en guise de vacances.
+ 1000 !
KarlEEE
KarlEEE
Niveau 5

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par KarlEEE Jeu 12 Avr 2012, 19:01
Tim Burton a commencé chez Disney...

Halloween doit effectivement être une période intéressante pour s'y rendre.

_________________
Pour répondre à mon questionnaire sur stress au travail et dépression : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par kiwi Jeu 12 Avr 2012, 20:10
totoro a écrit:
Stered a écrit:Non et je ne veux pas y aller, malgré les pressions de nombreuses copines qui parlent de la parade avec des étoiles dans les yeux 😕 😕

La parade par contre, ça me gonfle. Mais avec Junior, pas question d'y échapper...

Ah làlà... Moi la parade, je saute, je danse, je tape des mains, je sautille, je dodeline de la tête, j'hurle "Tigrouuuuuuuuuuuuuuu" quand je le vois, je fais coucou aux personnages, je bouge le bassin en rythme... J'avoue : si je pouvais, je me ferais prendre en photo avec Tigrou....!!! Very Happy Very Happy Very Happy Et je lui ferais un gros bisou aussi...

Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Parenthèse Jeu 12 Avr 2012, 20:30
Quand j'y suis allée avec mon copain, on a voulu profiter de la parade pour faire le maximum d'attractions, pensant qu'il y aurait moins de file d'attente. Manque de bol, cette fichue parade coupe tout le parc en 2, il n'est pas possible de passer d'un côté à l'autre, et nous étions du mauvais côté.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par lulucastagnette Jeu 12 Avr 2012, 20:35
Je n'y suis jamais allée et ça ne m'attire pas du tout.
Déjà, à la base, Disney, bof bof...

Je garde un super souvenir d'Europapark.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par kiwi Jeu 12 Avr 2012, 22:03
Parenthèse a écrit:Quand j'y suis allée avec mon copain, on a voulu profiter de la parade pour faire le maximum d'attractions, pensant qu'il y aurait moins de file d'attente. Manque de bol, cette fichue parade coupe tout le parc en 2, il n'est pas possible de passer d'un côté à l'autre, et nous étions du mauvais côté.

Mais non, ça ne coupe qu'une partie, autour du château. Pour passer d'un côté à l'autre, il faut aller plus loin dans le parc, et on peut profiter donc des attractions Wink
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Karine B. Jeu 12 Avr 2012, 22:12
une quinzaine de fois dans les premières années, mais ça doit bien faire 10 ans que je n'y suis pas allée.

j'ai fait aussi les 2 parcs aux Etats Unis

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
freche
freche
Sage

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par freche Jeu 12 Avr 2012, 22:20
J'y suis allée une demi douzaine de fois, avec ma soeur quand elle était petite, puis avec mes enfants, les correspondants qui viennent... On avait des tarifs intéressants avec le CE.
J'aime moyen, mais eux adorent.
Le parc astérix, pareil, peut être un peu plus souvent parce qu'on n'est pas loin, et les enfants ont eu un pass une année. Je n'aime pas trop les attractions d'astérix parce que ça bouge trop.
lovelyday
lovelyday
Niveau 6

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par lovelyday Jeu 12 Avr 2012, 22:59
2 jours avec une classe...J'ai récupéré le projet à la c...d'un collègue qui a eu sa mut...Je hais Mickey
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par MrBrightside Jeu 12 Avr 2012, 23:03
J'ai habité très près pendant presque 20 ans, je l'ai vu se construire, j'y ai travaillé un été à temps plein et une année tous les week-ends... donc oui, j'y suis allé Very Happy

(fiou, le secret est lâché, pire qu'un coming-out)

D'ailleurs, on ne dit plus "Eurodisney" depuis 1994, mais "Disneyland Paris!"
guiz
guiz
Habitué du forum

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par guiz Jeu 12 Avr 2012, 23:18
MrBrightside a écrit:J'ai habité très près pendant presque 20 ans, je l'ai vu se construire, j'y ai travaillé un été à temps plein et une année tous les week-ends... donc oui, j'y suis allé
Tu travaillais aux caisses ou tu te déguisais en un personnage?

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
avatar
User5899
Demi-dieu

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par User5899 Jeu 12 Avr 2012, 23:24
Jamais. Quand on voit sur qui on risque de tomber affraid
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 2 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par MrBrightside Jeu 12 Avr 2012, 23:29
guiz a écrit:
MrBrightside a écrit:J'ai habité très près pendant presque 20 ans, je l'ai vu se construire, j'y ai travaillé un été à temps plein et une année tous les week-ends... donc oui, j'y suis allé
Tu travaillais aux caisses ou tu te déguisais en un personnage?

Je suis trop grand pour être personnage :lol: 1m92 maximum!
Grace à mes trois langues parlées, j'ai passé un été aux tourniquets à l'entrée du parc à m'en prendre plein la tronche en français et en anglais (pas en allemand, ils sont polis les allemands, et tellement contents quand on leur parle dans leur langue qu'ils deviennent tout gentils Smile ); puis un an en boutique derrière ma caisse chaque week-end et vacances, habillé d'un affreux gilet taillé dans une vieille tapisserie...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum