Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rolande
Niveau 9

Appréciation oral baccalauréat professionnel Empty Appréciation oral baccalauréat professionnel

par Rolande Dim 10 Juin 2012 - 21:34
Bonsoir à tous,
est ce que certains d'entre vous ont fait passer l'oral de baccalauréat professionnel en LV2? Qu'avez vous mis dans les appréciations pour les fiches d'évaluation?
farfalla
farfalla
Empereur

Appréciation oral baccalauréat professionnel Empty Re: Appréciation oral baccalauréat professionnel

par farfalla Dim 10 Juin 2012 - 21:53
Tu n'as pas besoin de mettre plein de choses.
Je ne l'a pas encore fait, mais je pense mettre des choses du style "ensemble correct", "bon ensemble"... "Ensemble fragile, mais X a fourni des efforts tout au long de l'épreuve".
Je pourrai peut-être t'en dire plus dans les jours prochains.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
avatar
Rolande
Niveau 9

Appréciation oral baccalauréat professionnel Empty Re: Appréciation oral baccalauréat professionnel

par Rolande Dim 10 Juin 2012 - 22:00
D'accord, merci beaucoup. J'avoue que je ne sais pas trop quoi mettre. Je pensais qu'il fallait être assez précis, mais au final c'est difficile de l'être.
farfalla
farfalla
Empereur

Appréciation oral baccalauréat professionnel Empty Re: Appréciation oral baccalauréat professionnel

par farfalla Dim 10 Juin 2012 - 22:08
Personnellement, je développe plus dans le bulletin scolaire.
La place allouée à l'appréciation n'est pas très grande de toutes façons. Razz

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
avatar
Rolande
Niveau 9

Appréciation oral baccalauréat professionnel Empty Re: Appréciation oral baccalauréat professionnel

par Rolande Dim 10 Juin 2012 - 22:16
Bon bah je me suis contentée de suivre tes conseils et j'ai mis une appréciation d'ensemble. Je vais quand même essayer de développer dans les cas où il y a eu des efforts fournis. Je rends tout demain en plus! humhum
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Appréciation oral baccalauréat professionnel Empty Re: Appréciation oral baccalauréat professionnel

par Daliva Dim 10 Juin 2012 - 23:52
J'ai noté au fur et à mesure, et je mettais :
"Partie A: absence de production, n'a présenté que 2 thèmes, n' parlé que 2 mn, Partie B: comprend mal les questions de base, ne connait pas les chiffres ect"

C'est surtout pour me couvrir en cas de réclamation.
farfalla
farfalla
Empereur

Appréciation oral baccalauréat professionnel Empty Re: Appréciation oral baccalauréat professionnel

par farfalla Lun 11 Juin 2012 - 17:32
Je n'aurais jamais eu la place de noter tout cela.
Je garde par contre tout ce que j'ai noté leur de du CCF, et là c'est plutôt développé.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Appréciation oral baccalauréat professionnel Empty Re: Appréciation oral baccalauréat professionnel

par Daliva Lun 11 Juin 2012 - 19:39
astopia a écrit:Je n'aurais jamais eu la place de noter tout cela.
En écrivant petit, et en débordant parfois, ça va :lol:
farfalla
farfalla
Empereur

Appréciation oral baccalauréat professionnel Empty Re: Appréciation oral baccalauréat professionnel

par farfalla Lun 11 Juin 2012 - 20:42
:lol:
En tous cas je suis contente d'avoir terminé !

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum