Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elendil91
Elendil91
Niveau 1

Fichier de maths au CP Empty Fichier de maths au CP

par Elendil91 13/06/12, 12:33 pm
Bonjour

Je débute sur Néoprof et j'en profite pour ouvrir ce sujet.
Je rempile pour la 4ième année avec un CP et depuis le départ je change chaque année de fichier. Je n'arrive pas à en trouver un qui me convienne. J'ai essayé Pour comprendre les maths, Les maths à la découverte du monde et ClassMaths. Cependant je n'ose pas me lancer sans fichier, je ne m'en sens malheureusement pas capable suite à une T1 extrêmement difficile, sans manuel ni fichier et dans un milieu violent où je me suis perdue dans les supports. Depuis je n'arrive pas à me détacher de ma méthode de lecture avec fichier et d'un fichier de maths.
J'aimerai donc connaître vos avis, expériences dans ce domaine Wink

Sinon, j'ai choisi le fichier Litchi pour l'année prochaine en espérant qu'il me convienne mieux Wink
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Fichier de maths au CP Empty Re: Fichier de maths au CP

par Clarinette 13/06/12, 12:37 pm
Regarde ici ; tu connais ? http://www.slecc.fr/publications.htm
Elendil91
Elendil91
Niveau 1

Fichier de maths au CP Empty Re: Fichier de maths au CP

par Elendil91 13/06/12, 12:41 pm
Merci Clarinette Smile et oui je connaissais; et je me tâte de plus en plus pour commander un spécimen Wink
Zaubette
Zaubette
Expert

Fichier de maths au CP Empty Re: Fichier de maths au CP

par Zaubette 13/06/12, 01:55 pm
Ne te tâte pas plus longtemps....commande! Very Happy

As-tu déjà commandé tous tes fichiers "Litchi"?