Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
réseau Appel
réseau Appel
Niveau 1

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par réseau Appel Lun 25 Juin 2012 - 22:21
Festivités liées à la Marche des Fiertés 2012 de Paris

- Before : avant la Marche et à l'initiative d'autres associations professionnelles, nous vous proposons de nous retrouver dans une ambiance conviviale et militante le jeudi 28 juin dès 19h00 au Café Pizz' du Trésor dans le IVe arrondissement.
- Marche du 30 juin : l'APPEL s'est jointe à trois autres associations professionnelles pour défiler avec un char. Départ à 14h de Montparnasse !
- After : picnic commun le soir après la Marche avec l'association Bi'Cause, au Jardin Tino Rossi, 75005.

Enseignants, quelle que soit votre orientation sexuelle, venez défiler avec l'APPEL et montrer votre solidarité avec les personnels éducatifs lesbiennes/gays/bi/trans !

Pour nous contacter, participer à l'organisation de ces événements ou simplement nous soutenir, écrire à contact.appel@gmail.com ou envoyer un MP par Néoprofs

L’APPEL est l’Association Professionnelle des Personnels Educatifs LGBT. Cette organisation regroupe des enseignants, des éducateurs et des animateurs pour lutter contre les discriminations.
John
John
Médiateur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par John Lun 25 Juin 2012 - 23:22
Si des membres de neoprofs souhaitent défiler à la LGP de Paris, je ne peux que les encourager à défiler sous la bannière de l'Appel, et je garantis que vous serez accueillis chaleureusement par Madame la Présidente, en personne !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
User5899
Demi-dieu

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par User5899 Mar 26 Juin 2012 - 0:03
John a écrit:Si des membres de neoprofs souhaitent défiler à la LGP de Paris, je ne peux que les encourager à défiler sous la bannière de l'Appel, et je garantis que vous serez accueillis chaleureusement par Madame la Présidente, en personne !
Madame la Présidente et Monsieur l'Administrateur en train d'infliger un ban

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Images?q=tbn:ANd9GcSJaUJwIuxooeMRa-ZBhsLu1GLYqJk1v4DIOomYPB2D7K-gC8GS


:aae: :aae:


PS Merci pour le tuyau Smile J'y serai.
avatar
User5899
Demi-dieu

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par User5899 Mar 26 Juin 2012 - 0:04
Up ! Up ! Up !

:aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae:
John
John
Médiateur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par John Sam 30 Juin 2012 - 9:00
Suite à l'annonce qui a été postée ici, j'irai défiler cet aprem avec l'Appel, dont je serais heureux de rencontrer les responsables et les membres qui défileront. C'est le numéro 27 dans l'ordre de la marche.

Je serais ravi d'y croiser des membres du forum.

Pour info, voici l'ordre de la marche (départ Montparnasse) :

1 Gai Moto Club (GMC)
2 Inter-LGBT / PODIUM PARIS
3 Centre LGBT Paris Île-de-France
4 Coordination Lesbienne en France
5 FEMMES SOLIDAIRES
6 Bi’Cause
7 Région Ile-de-France
8 British Council/Ambassade Britannique
9 Crips IDF
10 ANGEL91
11 ACGLSF
12 AIDES / Acceptess-t
13 Association des Médecins Gays
14 Amnesty International
15 Ensemble contre la peine de mort
16 Ardhis
17 POPINGAYS
17b AFG3S / CODE-Fetish / MECS EN CAOUTCHOUC
18 L’AUTRE CERCLE
19 APGL Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens
20 Les Gais Retraités
21 Les Enfants d’Arc En Ciel - L’Asso !
22 CONTACT Paris Ile-de-France
23 MAG Jeunes LGBT - GLUP - HBO
24 Osez le féminisme !
25 Démocratie et Courage (LMDE-LEO LAGRANGE-UNEF-UNL)
26 HOMOBUS
27 APPEL (horaire pique nique ?)
28 MOBILISNOO
29 HomoSFèRe
30 COMIN-G
31 Energay
32 FSU (fédération syndicale unitaire)
33 LGP Marseille
34 HES
35 Europe Ecologie-Les Verts
36 LES MALES FETEURS
37 Jeunes Radicaux de Gauche
38 LONG YANG Club-Paris
39 ASMF Paris
40 SOS homophobie
41 Le 190 centre de santé sexuelle
42 Sida Info Service Association
43 Têtu
44 Telle qu’elles (les Gamme elles)
45 EAU DE PARIS
46 PASTT
47 Parti Communiste français
48 Parti de Gauche
49 union régionale Ile de France CGT
50 URI CFDT ILE DE FRANCE
51 Le Refuge
52 RAINBHOPITAL
53 ACT-UP Paris
54 THE AMERICAN CATHEDRAL IN PARIS - Groupe Lambda
55 David et Jonathan
56 FLAG !
57 BEIT HAVERIM
58 EMBRAYAGE - Association des Personnels LGBT du Groupe PSA PEUGEOT CITROEN
59 CENTR’EGAUX - Association des Centristes et Démocrates LGBT
60 EQUIVOX : choeur gay et lesbien de Paris
61 Rainbow Symphony Orchestra
62 LES GAIS MUSETTE
63 Aquahomo
64 Fédération Sportive Gaie et Lesbienne (FSGL)
65 GOLF FRIENDLY
66 GARE !
67 Agro ParisTech
68 SOS Racisme
69 Nouveau Parti Anticapitaliste
70 TJENBE RED PREVENTION
71 Parti Pirate
72 Hommefleur
73 LES OURS DE PARIS
74 gouine comme un camion
75 GOD SAVE THE GAYS
76 GAYLIB
77 PARIS CIRCUIT PARTY
78 Groupe COMO-SMART Paris
79 UniqueCouple
80 Germaine’s Klub
81 Acheter Gay
82 myGayTrip.com
83 FOX CLUB

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par MrBrightside Sam 30 Juin 2012 - 11:02
Bon, ben quand je verrai passer le char, j'hurlerai "Jooooooooooohn", on verra bien qui se retourne :lol:

Perso je préfère parcourir la marche que de suivre un char, mais je pense qu'on devrait se croiser Smile
avatar
Marcassin
Habitué du forum

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par Marcassin Sam 30 Juin 2012 - 12:37
réseau Appel a écrit:L'APPEL s'est jointe à trois autres associations professionnelles pour défiler avec un char.
On peut donc espérer voir rouler l'APPEL. :lol:

_________________
"Je regarde la grammaire comme la première partie de l'art de penser." (Condillac)
Gryphe
Gryphe
Médiateur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par Gryphe Sam 30 Juin 2012 - 12:53
John a écrit:Je serais ravi d'y croiser des membres du forum.
Vous nous ferez un petit reportage en direct ?

Bon aprèm ! :aab:

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
leyade
leyade
Esprit sacré

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par leyade Dim 1 Juil 2012 - 19:40
Alors, cette marche, comment ça s'est passé?

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
John
John
Médiateur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par John Dim 1 Juil 2012 - 19:48
C'etait tres chouette ! Par contre, la lecon à retenir, c'est de retrouver les gens qu'on a prevus de voir soit avant la marche, soit apres la marche. Car finalement, je n'ai vu qu'une membre du forum, et les autres ont ete a chaque fois pas loin mais impossibles à rejoindre dans la foule !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
User5899
Demi-dieu

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par User5899 Lun 2 Juil 2012 - 0:03
John a écrit:C'etait tres chouette ! Par contre, la lecon à retenir, c'est de retrouver les gens qu'on a prevus de voir soit avant la marche, soit apres la marche. Car finalement, je n'ai vu qu'une membre du forum, et les autres ont ete a chaque fois pas loin mais impossibles à rejoindre dans la foule !
Ben oui, mon petit, c'est vrai qu'on s'est contactés un peu tard... Ceci dit, tu connais ma tronche et moi, pas la tienne. Tu avais donc plus d'éléments que moi Very Happy
Blague à part, j'ai réussi à voir l'immense Mr B, mais je suis un peu déçu, en effet, de ne pas avoir pu rencontrer d'autres Néos.Les deux topics ouverts n'ont pas été renseignés suffisamment. On s'enverra nos tél. par MP l'an prochain 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! 2252222100

A part ça, c'était une super marche, détendue, souriante, affectueuse.
Mais qui a confirmé certaines impressions concernant les ados : où qu'ils aillent, ils sont bourrés en permanence, et je parle bien d'alcool.
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par MrBrightside Lun 2 Juil 2012 - 0:41
John a écrit:C'etait tres chouette ! Par contre, la lecon à retenir, c'est de retrouver les gens qu'on a prevus de voir soit avant la marche, soit apres la marche. Car finalement, je n'ai vu qu'une membre du forum, et les autres ont ete a chaque fois pas loin mais impossibles à rejoindre dans la foule !

C'est pas faute d'avoir essayé Very Happy Je poste quelques photos demain.
avatar
User5899
Demi-dieu

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par User5899 Mar 3 Juil 2012 - 2:10
Je me trompe, ou pas un mot dans Libé de ce lundi 2/7 ?
John
John
Médiateur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par John Mar 3 Juil 2012 - 2:16
Ils ont dû en parler bcp ce week-end, même s'ils avaient un peu d'avance.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
User5899
Demi-dieu

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par User5899 Mar 3 Juil 2012 - 2:28
Ben, pas tant que ça : pas de parution le dimanche, et samedi, l'article rituel avec les attentes, comme chaque année. D'ordinaire, c'est le quotidien qui en fait le plus le lundi. Cette année, comme "suivi", on a un sondage sur le mariage dans Le Figaro (75% d'opposition) et un articulet du Parisien, qui donne 60000 participants, ce qui me semble peu.
Bref, Cripure déçu !! furieux
John
John
Médiateur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par John Mar 3 Juil 2012 - 2:30
Normalement, il y a des retours aussi dans le JDD et le Nouvel Obs, au moins.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
User5899
Demi-dieu

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par User5899 Mar 3 Juil 2012 - 2:34
Il faudra que je regarde de plus près. Libé, c'est mon réflexe premier Smile



MrBrightside a écrit:Je poste quelques photos demain.
Bon, ben moi, le postement, c'est maintenant Very Happy


Mes deux chars préférés :
Les policiers

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! 2012_019



Les Nounours I love you I love you I love you

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! 2012_020
leyade
leyade
Esprit sacré

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par leyade Mar 3 Juil 2012 - 7:20
Merci pour les photos!
Craquants ces policiers!
J'aime beaucoup la phrase des Ours.

J'ai feuilleté un peu de presse : rien, nada, niente ou pire : une ou deux pauvres lignettes histoire de finir une page. furieux

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
avatar
Invité
Invité

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par Invité Mar 3 Juil 2012 - 7:25
Vous parliez du droit à l'indifférence : voilà c'est fait, les journaux sont restés indifférents !
John
John
Médiateur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par John Mar 3 Juil 2012 - 11:29
Will.T a écrit:Vous parliez du droit à l'indifférence : voilà c'est fait, les journaux sont restés indifférents !
Very Happy

Mais quand même, je vous trouve sévère : on en parle dans Libé, le nouvel obs, le JDD, 20 minutes, BFM, Le Point, L'Express... et même le Figaro.

Pour répondre à la question de Cripure, Libé a fait cet article : http://www.liberation.fr/societe/2012/06/29/gay-pride-hollande-pris-homos_830178

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
User5899
Demi-dieu

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par User5899 Mar 3 Juil 2012 - 16:48
Cripure a écrit:Ben, pas tant que ça : pas de parution le dimanche, et samedi, l'article rituel avec les attentes, comme chaque année. D'ordinaire, c'est le quotidien qui en fait le plus le lundi. Cette année, comme "suivi", on a un sondage sur le mariage dans Le Figaro (75% d'opposition) et un articulet du Parisien, qui donne 60000 participants, ce qui me semble peu.
Bref, Cripure déçu !! furieux

John a écrit:
Will.T a écrit:Vous parliez du droit à l'indifférence : voilà c'est fait, les journaux sont restés indifférents !
Very Happy

Mais quand même, je vous trouve sévère : on en parle dans Libé, le nouvel obs, le JDD, 20 minutes, BFM, Le Point, L'Express... et même le Figaro.

Pour répondre à la question de Cripure, Libé a fait cet article : http://www.liberation.fr/societe/2012/06/29/gay-pride-hollande-pris-homos_830178
John, j'ai cité en haut en gras ma phrase d'hier, qui correspond exactement à l'article que tu cites, paru samedi. Depuis, Libé n'a RIEN écrit, et j'ai d'ailleurs envoyé une lettre d'insulte et ma résiliation d'abonnement numérique. On dirait que dans ce pays, l'important, c'est Laurent Blanc. Laurent Blanc n'a aucune importance dans la vie quotidienne de milliers de Français. Rien non plus au 20h de Fr2 de samedi soir. Le droit à l'indifférence, oui, mais quand on aura les droits de ceux auxquels la société est indifférente furieux
John, jamais je n'ai eu le sentiment d'un tel black out.

Edit Je viens d'entendre, quand même, Ayrault à l'Assemblée réaffirmer le principe du mariage gay. A tout prendre, je préfère ça Smile
John
John
Médiateur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par John Mar 3 Juil 2012 - 21:10

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par MrBrightside Mar 3 Juil 2012 - 23:56
Allez, je vous en rajoute un peu. Je ne rajoute pas celles du FLAG et des Ours que Cripure à déjà postées.

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Img0118qx
30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Img0120gy
L'APGL: Association des Parents Gays et Lesbiens.
30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Img0122mi
Le PS (non, je ne suis affilié à aucun parti...)
30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Img0123rk
30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Img0126ie
Les soeurs de la perpétuelle indulgence!
30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Img0127re
30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Img0129rk
30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Img0139hh
Sophie Ellis Bextor à Bastille (désolé, je suis fan Very Happy )
avatar
User5899
Demi-dieu

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par User5899 Mer 4 Juil 2012 - 2:41
Ah, les Flyjet, excellent ! Very Happy
*Hildegarde*
*Hildegarde*
Niveau 9

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par *Hildegarde* Mer 4 Juil 2012 - 2:50
Rhhhhoooo... y avait Sophie Ellis Bextor???

Murder on the dance floor... but you cannot kill the groove!
J'adore!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum