Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Hildegarde*
Niveau 9

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! - Page 2 Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par *Hildegarde* Mer 4 Juil - 0:50
Rhhhhoooo... y avait Sophie Ellis Bextor???

Murder on the dance floor... but you cannot kill the groove!
J'adore!
John
John
Médiateur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! - Page 2 Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par John Mer 4 Juil - 1:07
*Hildegarde* a écrit:Rhhhhoooo... y avait Sophie Ellis Bextor???

Murder on the dance floor... but you cannot kill the groove!
J'adore!
Pffff, moi je ne suis pas allé au concert parce qu'on m'a dit qu'il n'y aurait qu'un DJ qui ferait du mix... et j'apprends maintenant qu'il y avait Sophie Ellis Bextor.
On m'a dupé ! bounce

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! - Page 2 Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par MrBrightside Mer 4 Juil - 8:49
John a écrit:
*Hildegarde* a écrit:Rhhhhoooo... y avait Sophie Ellis Bextor???

Murder on the dance floor... but you cannot kill the groove!
J'adore!
Pffff, moi je ne suis pas allé au concert parce qu'on m'a dit qu'il n'y aurait qu'un DJ qui ferait du mix... et j'apprends maintenant qu'il y avait Sophie Ellis Bextor.
On m'a dupé ! bounce

Moi même j'étais pas au courant! Du cou j'ai loupé le début du set et donc Murder on the Dancefloor Sad Mais j'ai entendu Get Over You, des morceaux de son dernier album que j'avais l'impression d'être le seul à connaître (par coeur), et son medley 90s (Groovejet de Spiller + Lady de Modjo + Sing it back de Moloko)

C'était nettement mieux que... Clara Morgane l'année dernière Rolling Eyes
avatar
User5899
Demi-dieu

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! - Page 2 Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par User5899 Mer 4 Juil - 9:54
MrBrightside a écrit:
John a écrit:
*Hildegarde* a écrit:Rhhhhoooo... y avait Sophie Ellis Bextor???

Murder on the dance floor... but you cannot kill the groove!
J'adore!
Pffff, moi je ne suis pas allé au concert parce qu'on m'a dit qu'il n'y aurait qu'un DJ qui ferait du mix... et j'apprends maintenant qu'il y avait Sophie Ellis Bextor.
On m'a dupé ! bounce

Moi même j'étais pas au courant! Du cou j'ai loupé le début du set et donc Murder on the Dancefloor Sad Mais j'ai entendu Get Over You, des morceaux de son dernier album que j'avais l'impression d'être le seul à connaître (par coeur), et son medley 90s (Groovejet de Spiller + Lady de Modjo + Sing it back de Moloko)

C'était nettement mieux que... Clara Morgane l'année dernière Rolling Eyes
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Qu'est ce qu'elle fichait là, cette t...e ?
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris ! - Page 2 Empty Re: 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !

par MrBrightside Mer 4 Juil - 9:59
Qui ça, Sophie ou Clara? Parce qu'on dit pas de mal de Sophie hein!! Evil or Very Mad

(j'arrive pas à comprendre le mot masqué Very Happy )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum