Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
roxanne
Oracle

Ah ! l'équipe de français.. Empty Ah ! l'équipe de français..

par roxanne Jeu 5 Juil 2012 - 16:47
C'est sur un ton agacé, celui qu'on réserve aux pauvres personnes, aux cas désespérés, que l'adjointe a dit ça à ma collègue en la voyant entrer. Ben, oui cette équipe de dinosaures, qui ne fait pas de Projets (enfin 2 sur 8 en font), qui râle parce qu'on a moins d'heures d'enseignement remplacées par de l'ap. Elle nous a dit qu'on "devait changer, que le métier évoluait , qu'il fallait aller de l'avant" (ce à quoi ma collègue a répondu que pour l'instant on allait surtout dans le mur !). Déjà, après l'épreuve de français du DNB, elle avait dit à une autre collègue "Ah mais la dictée n'est que sur 6 points, vos collègues sont tous au courant ? ". Elle était stagiaire cette année, sera titulaire l'année prochaine et a les dents longues. Mais , peu importe , je continuerai à faire mon boulot de dinosaure. (d'autant plus que pour l'instant les programmes sont avec nous)


Dernière édition par roxanne le Jeu 5 Juil 2012 - 17:59, édité 2 fois
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Ah ! l'équipe de français.. Empty Re: Ah ! l'équipe de français..

par Dhaiphi Jeu 5 Juil 2012 - 17:41
roxanne a écrit:je continuerai à faire mon boulot de dinosaure..
Dinosaure Power ! yesyes

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Diclonia
Diclonia
Expert

Ah ! l'équipe de français.. Empty Re: Ah ! l'équipe de français..

par Diclonia Jeu 5 Juil 2012 - 17:44
Courage roxanne !

Dhaiphi : :lol:
fanette
fanette
Fidèle du forum

Ah ! l'équipe de français.. Empty Re: Ah ! l'équipe de français..

par fanette Jeu 5 Juil 2012 - 22:02
De dinosaure à dinosaure : nous ne nous laisserons pas exterminer ! Twisted Evil
Finrod
Finrod
Expert

Ah ! l'équipe de français.. Empty Re: Ah ! l'équipe de français..

par Finrod Jeu 5 Juil 2012 - 22:10
Il reste un espoir, j'ai ici la preuve que des œufs de nouveaux dinosaures éclosent chaque année.


Le Dino Train - 76 Le Tyrannosaure Des Mers par manga-vf

En plus, c'est une fabuleuse mallette pour monter un projet pédagogique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum