Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par User5899 Dim 29 Juil 2012 - 12:39
Dugong a écrit:Remarquez que l'expression "barre à gauche" dépend évidemment du point de vue auquel on se place...
Nous n'en tirerons bien sûr aucune conclusion hâtive Wink
Celadon
Celadon
Demi-dieu

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par Celadon Dim 29 Juil 2012 - 19:55
Je constate que votre amour du sport, a beaucoup progressé, Cripure. Tout comme le mien. Wink
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-attentat-de-la-ceremonie-d-120543
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par Fesseur Pro Lun 30 Juil 2012 - 16:41
Pour celles et ceux qui veulent suivre des épreuves qui ne sont pas diffusées à la télé ou qui sont à l'étranger :

C'est ici

Pas de commentaires et vous choisissez votre sport.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par JPhMM Lun 30 Juil 2012 - 19:33
C'était très bien.
Le tableau relatif au système de santé était une vraie merveille, à plusieurs titres.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
kensington
kensington
Esprit éclairé

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par kensington Lun 30 Juil 2012 - 19:59
Je ne sais pas si les commentateurs français l'ont signalé (il ne me semble pas) mais la transition entre ce tableau et ceux consacrés au Great Ormond Street Hospital et à la littérature pour enfants était très bien amenée avec JK Rowling qui lit le début de Peter Pan.
En effet, sur décision de JM Barrie, l'hôpital reçoit les droits sur la pièce de théâtre depuis 1929 et aussi depuis plus récemment ceux (ou une partie?) sur la suite des aventures de Peter Pan publiée en 2006. Plusieurs endroits de l'hôpital rendent hommage à Peter Pan et son auteur.

Les pages du site de l'hôpital consacré à Peter Pan, ici.
avatar
User5899
Demi-dieu

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par User5899 Lun 30 Juil 2012 - 23:16
Celadon a écrit:Je constate que votre amour du sport, a beaucoup progressé, Cripure. Tout comme le mien. Wink
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-attentat-de-la-ceremonie-d-120543
Le sport, je m'en fiche. C'est une pratique individuelle. Qu'on gaspille des milliards pour de gros beaufs obèses dans leurs canapés, avec leurs bières, à gueuler des slogans nationalistes et à se parer de la victoire de leurs "champions" me donne, en revanche, des envies d'adhérer à Al Qaeda.
avatar
User5899
Demi-dieu

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par User5899 Lun 30 Juil 2012 - 23:20
kensington a écrit:Je ne sais pas si les commentateurs français l'ont signalé (il ne me semble pas) mais la transition entre ce tableau et ceux consacrés au Great Ormond Street Hospital et à la littérature pour enfants était très bien amenée avec JK Rowling qui lit le début de Peter Pan.
En effet, sur décision de JM Barrie, l'hôpital reçoit les droits sur la pièce de théâtre depuis 1929 et aussi depuis plus récemment ceux (ou une partie?) sur la suite des aventures de Peter Pan publiée en 2006. Plusieurs endroits de l'hôpital rendent hommage à Peter Pan et son auteur.

Les pages du site de l'hôpital consacré à Peter Pan, ici.
Un hopital ne reçoit pas des subsides de Peter pan, mais de l'impôt prélevé chez les citoyens.
Le RU, c'est bien le pays dont les habitants essayent de venir se faire soigner en France ? Sûrement des enfants perdus...
kensington
kensington
Esprit éclairé

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par kensington Mar 31 Juil 2012 - 0:17
Cripure a écrit:
kensington a écrit:Je ne sais pas si les commentateurs français l'ont signalé (il ne me semble pas) mais la transition entre ce tableau et ceux consacrés au Great Ormond Street Hospital et à la littérature pour enfants était très bien amenée avec JK Rowling qui lit le début de Peter Pan.
En effet, sur décision de JM Barrie, l'hôpital reçoit les droits sur la pièce de théâtre depuis 1929 et aussi depuis plus récemment ceux (ou une partie?) sur la suite des aventures de Peter Pan publiée en 2006. Plusieurs endroits de l'hôpital rendent hommage à Peter Pan et son auteur.

Un hopital ne reçoit pas des subsides de Peter pan, mais de l'impôt prélevé chez les citoyens.
Le RU, c'est bien le pays dont les habitants essayent de venir se faire soigner en France ? Sûrement des enfants perdus...

Ah, bon? Saperlipopette! Je croyais que Peter Pan parcourait tous les jours Neverland avec les garçons perdus pour récolter plein de sous sous dans les arbres et sous le rochers et qu'après ils donnaient tout ça à Clochette qui l'apportait aux zentils docteurs et aux zentilles zinfirmières du GOSH pour qu'ils soignent tous les zenfants!
Merci Cripure de m'avoir ouvert les yeux sur la réalité horrible de la vie au Royaume-Uni. La vie n'est donc pas un conte de fées anglais. Quel dommage quand même!

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 2320853811
Celadon
Celadon
Demi-dieu

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par Celadon Mar 31 Juil 2012 - 0:49
Cripure a écrit:
Celadon a écrit:Je constate que votre amour du sport, a beaucoup progressé, Cripure. Tout comme le mien. Wink
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-attentat-de-la-ceremonie-d-120543
Le sport, je m'en fiche. C'est une pratique individuelle. Qu'on gaspille des milliards pour de gros beaufs obèses dans leurs canapés, avec leurs bières, à gueuler des slogans nationalistes et à se parer de la victoire de leurs "champions" me donne, en revanche, des envies d'adhérer à Al Qaeda.
Euh... ce n'est pas une envie d'adhésion un peu... excessive heu 😕 pale ?
kensington
kensington
Esprit éclairé

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par kensington Dim 12 Aoû 2012 - 19:32
Lien (article NouvelObs): JO: ce que réserve la cérémonie de clôture

Beaucoup de musique au programme.
avatar
User5899
Demi-dieu

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par User5899 Dim 12 Aoû 2012 - 19:48
Celadon a écrit:
Cripure a écrit:
Celadon a écrit:Je constate que votre amour du sport, a beaucoup progressé, Cripure. Tout comme le mien. Wink
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-attentat-de-la-ceremonie-d-120543
Le sport, je m'en fiche. C'est une pratique individuelle. Qu'on gaspille des milliards pour de gros beaufs obèses dans leurs canapés, avec leurs bières, à gueuler des slogans nationalistes et à se parer de la victoire de leurs "champions" me donne, en revanche, des envies d'adhérer à Al Qaeda.
Euh... ce n'est pas une envie d'adhésion un peu... excessive heu 😕 pale ?
Les représentations sportives et le fric gaspillé qu'elle drainent m'ont toujours donné des envies de meurtre. Donc, tant qu'à faire, autant y ajouter un peu de terreur.
Non mais franchement, ça ne vous titille pas un peu ?
Dugong
Dugong
Niveau 8

27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres - Page 2 Empty Re: 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres

par Dugong Lun 13 Aoû 2012 - 12:29
Titre en Une du Monde :

"Seule une analyse a posteriori des JO de Londres permettra d'établir les vraies retombées"

La devise du Monde : Citius, Altius, Fortius, Obvius ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum