Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
totoro
Monarque

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par totoro Mer 22 Aoû 2012 - 11:39
Mon mari et moi (+ Junior????) envisageons de passer le week-end du 1er novembre à Paris.
Nous cherchons donc un hôtel à Paris intra-muros et/ou avec un accès facile en métro. On ne sait pas encore si on y va en voiture, mais il faudrait eventuellement un parking.
si vous avez des pistes intéressantes...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par Kilmeny Mer 22 Aoû 2012 - 11:53
L'Hôtel Diana dans le 5ème est excellent. Mais pour le parking, je ne sais pas.

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
retraitée
Doyen

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par retraitée Mer 22 Aoû 2012 - 11:58
totoro a écrit:Mon mari et moi (+ Junior????) envisageons de passer le week-end du 1er novembre à Paris.
Nous cherchons donc un hôtel à Paris intra-muros et/ou avec un accès facile en métro. On ne sait pas encore si on y va en voiture, mais il faudrait eventuellement un parking.
si vous avez des pistes intéressantes...

l'hôtel des Arts, tout près de la mairie du XIIIe, métro place d'Italie;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était là que des nombreux IPR ou collègues allaient loger pour les oraux de concours.
avatar
Invité-B
Habitué du forum

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par Invité-B Mer 22 Aoû 2012 - 12:53
J'en connais quelques uns mais ça dépend du budget que tu envisages en fait. Une idée?
totoro
totoro
Monarque

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par totoro Mer 22 Aoû 2012 - 15:50
Pas trop d'idée budget... J'imagine que Paris est TRES cher de toute façon. (L'hotel que donne Kilmeny me semble cher, mais je ne me rends pas compte...)
On veut un hôtel correct, mais ça n'a pas besoin d'être hyper moderne. Tant que c'est propre...
S'il est accessible facilement en métro, ça peut être jusqu'en zone 3 (j'ai regardé le plan RATP idee ) encore que je ne me rende pas bien compte du temps de trajet...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
retraitée
Doyen

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par retraitée Mer 22 Aoû 2012 - 16:19
l'hôtel des arts n'est pas cher pour Paris.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par Kilmeny Mer 22 Aoû 2012 - 16:26
retraitée a écrit:l'hôtel des arts n'est pas cher pour Paris.

C'est vrai qu'il est très bon marché ! Je retiens l'adresse pour une prochaine fois !

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par Mehitabel Mer 22 Aoû 2012 - 16:46
Et pourquoi ne pas louer un appartement, tu trouves des annonces sur leboncoin ou autres sites de location d'appartement. C'est souvent bien moins cher qu'un hôtel. Mes BP en ont loue deux fois cet été pour 50 euros la nuit, en attendant d'obtenir leur visa de l'Ambassade de Russie (donc pas loin, mais je ne connais pas le quartier).
Lilypims
Lilypims
Grand sage

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par Lilypims Mer 22 Aoû 2012 - 16:50
Ibis style à Pigalle. Dans les 80 euros si je me souviens bien. Très petit mais propre, calme et literie en bon état.
avatar
User5899
Demi-dieu

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par User5899 Mer 22 Aoû 2012 - 17:08
Totoro, les Ibis des portes de Paris (avec métro à côté la plupart du temps) proposent souvent des sortes de Joker à 49€ la nuit pour 3 pers. maxi (pas 49 par personne, hein ?). Il faut s'y prendre un peu à l'avance. Sinon, intra muros stricto sensu, je ne connais pas, désolé.
avatar
Invité21
Fidèle du forum

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par Invité21 Mer 22 Aoû 2012 - 17:31
Je loue toujours un studio ou un T1 à un particulier. Bien moins cher la nuit, pour un confort souvent bien présent.
totoro
totoro
Monarque

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par totoro Mer 22 Aoû 2012 - 19:02
On a repéré des hôtels à la Défense, et on va creuser vos propositions.

Il n'y a pas un néo qui louerait son appart???? :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
retraitée
Doyen

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par retraitée Jeu 23 Aoû 2012 - 12:25
Mehitabel a écrit:Et pourquoi ne pas louer un appartement, tu trouves des annonces sur leboncoin ou autres sites de location d'appartement. C'est souvent bien moins cher qu'un hôtel. Mes BP en ont loue deux fois cet été pour 50 euros la nuit, en attendant d'obtenir leur visa de l'Ambassade de Russie (donc pas loin, mais je ne connais pas le quartier).

Voir Homelidays ou abritel, ils ont des tas d'offres. La Camif aussi propose des appart'hôtels.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

W-E du 1er novembre: hôtel à Paris? Empty Re: W-E du 1er novembre: hôtel à Paris?

par Mehitabel Jeu 23 Aoû 2012 - 12:36
Oui on est parti en Croatie avec des appartements loués via homeholidays.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum