Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
touby
Expert

Arts plastiques : j'apprends lundi à 16h que je serai inspectée mercredi en présence de mon principal et je stresse ! - Page 2 Empty Re: Arts plastiques : j'apprends lundi à 16h que je serai inspectée mercredi en présence de mon principal et je stresse !

par touby Mer 3 Oct 2012 - 19:25
Arts plastiques : j'apprends lundi à 16h que je serai inspectée mercredi en présence de mon principal et je stresse ! - Page 2 2252222100
avatar
InvitéYo
Niveau 10

Arts plastiques : j'apprends lundi à 16h que je serai inspectée mercredi en présence de mon principal et je stresse ! - Page 2 Empty Re: Arts plastiques : j'apprends lundi à 16h que je serai inspectée mercredi en présence de mon principal et je stresse !

par InvitéYo Mer 3 Oct 2012 - 19:27
capucine1981 a écrit:
touby a écrit:Félicitations, Capucine ! On se sent mieux après, n'est-ce pas. Wink

ho que oui!!!! pompom pompom pompom pompom pompom

seul petit bémol durant l'entretien : l'évaluation des compétences Arts plastiques : j'apprends lundi à 16h que je serai inspectée mercredi en présence de mon principal et je stresse ! - Page 2 248604097 ...mais ça, je m'y attendais...ce qui est bien , c'est qu'elle m'a donné des conseils, elle n'était pas du tout dans le reproche
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum