Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
chaz1
Niveau 1

Je donne des cours particuliers à  une élève majeure dans mon lycée. Empty Je donne des cours particuliers à  une élève majeure dans mon lycée.

par chaz1 Ven 05 Oct 2012, 19:23
Bonjour,

J'en suis à ma 5ème rentrée dans un lycée d'IDF en tant que prof d'anglais. Hélas, tout ne se passe pas comme voulu. Je m'explique : Une de mes élèves de première est venue me voir il y a trois semaines pour me demander des cours particuliers, en m'expliquant qu'elle avait malheureusement du retard (elle n'assistait pratiquement pas à ses cours en seconde) suite au décès de son frère. Cela m'a touché et j'ai donc dit oui. Nous avons eu deux cours particuliers ensemble, on case cela lorsqu'elle a un trou dans son emploi du temps. Elle apprend très vite et mémorise très bien, je n'ai vraiment rien à dire sur elle, elle est très motivée et ce dans toutes les matières. Maintenant, je sais que plusieurs élèves de la classe s'imaginent des choses, et l'élève en question s'est vue recevoir des remarques du genre "tu sors avec le prof d'anglais!!". Elle est majeure, mais même avec cela il n'y a aucune relation amoureuse entre nous, elle m'aime bien et réciproquement, mais il est vrai que nous avons une relation amicale, bien plus que prof/élève. En dehors du lycée nous ne nous voyons pas, nous prenons juste de temps en temps le métro ensemble.
Avez déjà eu une situation similaire ? Cela peut il poser problème sachant qu'il n'y a rien d'illégal là dedans ?


Dernière édition par cannelle21 le Mer 10 Oct 2012, 09:49, édité 2 fois (Raison : Titre imprécis)
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Je donne des cours particuliers à  une élève majeure dans mon lycée. Empty Re: Je donne des cours particuliers à  une élève majeure dans mon lycée.

par Fesseur Pro Ven 05 Oct 2012, 19:28
Tu ne pourras jamais empécher les rumeurs.
Il n'y a rien d'illégal alors no soucy.