Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zemacebe
Niveau 6

Bac LV : faisons respecter nos droits et les textes ! - Page 7 Empty Re: Bac LV : faisons respecter nos droits et les textes !

par zemacebe Mar 12 Jan 2016 - 22:08
Je fais remonter le sujet. Je suis pour la première année en lycée et nous avons un nouveau proviseur qui ne souhaite pas donner de décharge de cours pour préparer les sujets de CO.
Je n'arrive pas à trouver de texte qui réponde à la question de manière claire: est-ce que ce genre de décharge se décide dans chaque établissement et alors il n'existe pas de consigne nationale, ou est-ce que nous devons préparer les sujets de bac sur notre temps perso?
Norman Bates
Norman Bates
Niveau 10

Bac LV : faisons respecter nos droits et les textes ! - Page 7 Empty Re: Bac LV : faisons respecter nos droits et les textes !

par Norman Bates Mar 12 Jan 2016 - 22:16
Sur le temps perso, hélas...

_________________
Why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
Violetsrblue
Violetsrblue
Niveau 6

Bac LV : faisons respecter nos droits et les textes ! - Page 7 Empty Re: Bac LV : faisons respecter nos droits et les textes !

par Violetsrblue Mer 13 Jan 2016 - 1:14
zemacebe a écrit:Je fais remonter le sujet. Je suis pour la première année en lycée et nous avons un nouveau proviseur qui ne souhaite pas donner de décharge de cours pour préparer les sujets de CO.
Je n'arrive pas à trouver de texte qui réponde à la question de manière claire: est-ce que ce genre de décharge se décide dans chaque établissement et alors il n'existe pas de consigne nationale, ou est-ce que nous devons préparer les sujets de bac sur notre temps perso?

Il n'a a pas de texte, je n'en ai pas trouvé. Il faudrait que je demande au syndicat mais de toutes façons nous ne sommes que 2 syndiqués sur 82 enseignants... :|

Ici, comme chez Norman, c'est sur le temps perso...Gratos...Les fameuses réunions de concertation... *marre*

_________________
"I give in to sin because you have to make this life liveable..."
avatar
Bouboule
Doyen

Bac LV : faisons respecter nos droits et les textes ! - Page 7 Empty Re: Bac LV : faisons respecter nos droits et les textes !

par Bouboule Mer 13 Jan 2016 - 13:21
zemacebe a écrit:Je fais remonter le sujet. Je suis pour la première année en lycée et nous avons un nouveau proviseur qui ne souhaite pas donner de décharge de cours pour préparer les sujets de CO.
Je n'arrive pas à trouver de texte qui réponde à la question de manière claire: est-ce que ce genre de décharge se décide dans chaque établissement et alors il n'existe pas de consigne nationale, ou est-ce que nous devons préparer les sujets de bac sur notre temps perso?

Je crois que beaucoup de syndicats étaient contents que le décret Peillon reconnaisse que ce travail (entre autres) jusque là passé sous silence était bien réel et faisait partie de nos missions (non particulières donc non IMPéables à part pour le coordonnateur éventuellement).

(Oui, bon, je sais, c'est polémique mais ça me reste en travers de la gorge cette histoire de décret.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum