Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Reprise à temps plein Empty Reprise à temps plein

par InvitéP22 Mer 28 Nov 2012 - 13:23
Je suis à 80% depuis la naissance de mon 2e enfant coeurs et j'ai donc droit à ce temps partiel jusqu'en janvier 2014. Je ne sais pas encore si je reprends à temps plein dès septembre 2013 ou si je termine ce congé.

Je suis en français, donc cela me ferait une classe de plus. Bien sûr, impossible de faire ces heures sur une demi-journée. :lol:

Je voulais savoir comment la reprise s'était passée pour vous niveau emploi du temps, lorsque vous avez recommencé votre temps plein en cours d'année.

Merci.
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par InvitéP22 Jeu 29 Nov 2012 - 7:28
Personne dans mon cas ? Sad :lol:
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par Clarinette Jeu 29 Nov 2012 - 7:32
Non, mais je te souhaite une bonne reprise à plein temps ! :flower:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par Daphné Jeu 29 Nov 2012 - 11:19
Non, je n'ai jamais pris de temps partiel ni de congé parental.
Direct dans le bain à temps complet à chaque fois.
Ça peut être froid mais au moins on est dedans.
En fait il faut un peu d'organisation, c'est tout.
lucie prof
lucie prof
Niveau 7

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par lucie prof Jeu 29 Nov 2012 - 11:23
On m'avait collé 4h d'accompagnement personnalisé.

_________________
2011-2012 : comptabilité : 2 1ère compta espagnol : 2 terminales maçonnerie et logistique


Professeur de Comptabilité et D'espagnol en LEP mais à partir de 2013 professeur d'espagnol !!!!!
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par InvitéP22 Jeu 29 Nov 2012 - 12:58
Tu faisais ce que tu voulais ou tu faisais en fonction des volontés de tes collègues qui avaient les classes ?
totoro
totoro
Monarque

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par totoro Jeu 29 Nov 2012 - 20:29
Je suis à 80% et je reprendrai à 100% dès septembre (sinon c'est février). Je ne sais pas comme ça se passe mais je me vois mal récupérer une classe en cours d'année... et encore moins faire 4 h d'AP affraid

_________________
Reprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par InvitéP22 Jeu 29 Nov 2012 - 20:35
Récupérer une classe en cours d'année semble compliqué en effet. L'AP, je n'ai jamais fait, mais bon, pourquoi pas.
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par InvitéP22 Jeu 29 Nov 2012 - 20:38
Clarinette a écrit:Non, mais je te souhaite une bonne reprise à plein temps ! :flower:

Je n'avais pas vu ton petit mot Clarinette. Merci, c'est gentil. Very Happy


paul31
paul31
Érudit

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par paul31 Jeu 29 Nov 2012 - 20:47
Bonne reprise, une collègue avait repris une classe au mois d'avril. Elle n'a pas du tout aimé.
LM
LM
Vénérable

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par LM Jeu 29 Nov 2012 - 20:50
Je garde mon temps partiel 80% encore cette année mais pour la 3e année, j'y renonce et je reprendrai donc à temps plein en septembre.
Dans l'idéal, je ne voudrais faire "que" du français et surtout ne plus faire d'AP DU TOUT!
totoro
totoro
Monarque

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par totoro Jeu 29 Nov 2012 - 20:54
LM a écrit:Je garde mon temps partiel 80% encore cette année mais pour la 3e année, j'y renonce et je reprendrai donc à temps plein en septembre.
Dans l'idéal, je ne voudrais faire "que" du français et surtout ne plus faire d'AP DU TOUT!

Reprise à temps plein 2252222100

_________________
Reprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par InvitéP22 Jeu 29 Nov 2012 - 20:56
Merci Paul. Very Happy
Après mon congé mat, j'avais repris en avril, mais avec des classes que j'avais eues en début d'année ; ce n'est pas la même chose.

C'est si horrible que cela les AP ?
LM
LM
Vénérable

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par LM Jeu 29 Nov 2012 - 21:02
totoro a écrit:Je suis à 80% et je reprendrai à 100% dès septembre (sinon c'est février). Je ne sais pas comme ça se passe mais je me vois mal récupérer une classe en cours d'année... et encore moins faire 4 h d'AP affraid

Plumebleue a écrit:Récupérer une classe en cours d'année semble compliqué en effet. L'AP, je n'ai jamais fait, mais bon, pourquoi pas.

totoro a écrit:
LM a écrit:Je garde mon temps partiel 80% encore cette année mais pour la 3e année, j'y renonce et je reprendrai donc à temps plein en septembre.
Dans l'idéal, je ne voudrais faire "que" du français et surtout ne plus faire d'AP DU TOUT!

Reprise à temps plein 2252222100

J'aurais bien aimé faire mes 3 années de temps partiel de droit...j'avoue que je ne suis pas ravie de reprendre à temps plein en septembre alors que la petite n'aura que 2 ans...

Plumebleue a écrit:Merci Paul. Very Happy
Après mon congé mat, j'avais repris en avril, mais avec des classes que j'avais eues en début d'année ; ce n'est pas la même chose.

C'est si horrible que cela les AP ?

Alors, c'est peut-être moi qui déteste ça mais AP en 6e en classe de 29 c'est juste affraid
Et AP en groupe avec tous les élèves qui n'ont presque rien validé de leur socle au primaire c'est Reprise à temps plein 964035751
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par InvitéP22 Jeu 29 Nov 2012 - 21:18
Bon, je vais voir avec mon chef pour savoir comment il envisage cela.
totoro
totoro
Monarque

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par totoro Jeu 29 Nov 2012 - 21:19
Je n'aime pas l'AP avec mes 5e (1/2 heure par semaine avec des élèves qui préfèreraient être en étude et qui n'ont pas envie de bosser)

Je n'aime pas l'AP avec les 1res (1h par semaine avec des élèves qui ne sont pas tous les miens - et ceux qui ne sont pas mes élèves ne font rien puisque de toute façon, je ne les connais pas et que je n'ai aucun moyen de pression sur eux)

Pire, l'an dernier je faisais aussi de l'AP en 2nde, niveau que je n'avais pas...

Bref, j'aime pô l'AP Evil or Very Mad

_________________
Reprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsReprise à temps plein Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par InvitéP22 Jeu 29 Nov 2012 - 21:22
Tu n'aimes pas l'AP, c'est ça ? :lol:

Tiens, si, j'y pense là, une année j'avais une classe de 6e, une heure par semaine, de 16 à 17h. C'était devenu compliqué au fil des séances car je n'étais pas leur prof, donc j'avais un peu l'impression qu'ils se fichaient royalement de mes remédiations.
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par Salsepareille Jeu 29 Nov 2012 - 21:32
Je suis à 80% aussi et je reprendrai mon temps complet en septembre 2013 (prof de français -deuxième enfant qui aura trois ans). Je redoute ce moment d'autant plus que je suis seule avec les deux enfants.
Financièrement je ne peux pas prolonger mon temps partiel.

Bon, je me dis que de toutes façons, il n'y a pas le choix...
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par InvitéP22 Ven 30 Nov 2012 - 7:31
Mes collègues me disent de continuer mon congé après janvier, mais je ne dois pas avoir les mêmes revenus qu'elles, car même avec deux salaires, sans la CAF, ce serait difficile.

Je te souhaite bon courage pour ta reprise Salsepareille. Ton petit rentrera à l'école alors ?
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Reprise à temps plein Empty Re: Reprise à temps plein

par InvitéP22 Sam 8 Déc 2012 - 13:29
J'ai parlé à mon chef. Il ne sait pas encore comment faire. Il va se renseigner d'abord pour vérifier si le rectorat peut m'envoyer effectuer les 4 heures dans un autre établissement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum