Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

Est-il encore temps de repasser à temps plein maintenant? Empty Est-il encore temps de repasser à temps plein maintenant?

par CHOUCROUTE Mar 26 Mai 2009 - 10:36
En décembre 2008, j'ai fait à nouveau une demande pour être à 80% (temps partiel de droit) à la rentrée de septembre 2009.
Est-il encore temps de demander à reprendre à temps plein pour la rentrée de septembre 2009?

Merci.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Est-il encore temps de repasser à temps plein maintenant? Empty Re: Est-il encore temps de repasser à temps plein maintenant?

par Daphné Mar 26 Mai 2009 - 10:38
Oui, tu peux le demander mais fais vite, et justifie ton changement ( financier.........)
yseult
yseult
Fidèle du forum

Est-il encore temps de repasser à temps plein maintenant? Empty Re: Est-il encore temps de repasser à temps plein maintenant?

par yseult Mar 26 Mai 2009 - 14:41
Sans passer forcément par ton chef, dis ton intention au rectorat. L'an passé je suis passée par mon chef d'établissemnt résultat : elle n'a jamais dit au rectorat que je voulais revenir à temps plein et à distribuer à mes collègues MES heures en heures sup'.Heures qui se sont arrachées!! Nulle solidarité envers les collègues de longue durée alors imagine quelle solidarité existe envers les collègues qui sortent de l'iufm...enfin c'est un autre problème!
Mon conseil : appelle le rectorat! Ils accepteront!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Est-il encore temps de repasser à temps plein maintenant? Empty Re: Est-il encore temps de repasser à temps plein maintenant?

par Daphné Mar 26 Mai 2009 - 17:06
Oui, tu vois avec le rectorat tout de suite, tu n'es même pas obligée d'en parler au CE, il gèrera ses heures tout seul.
avatar
Nejma
Niveau 9

Est-il encore temps de repasser à temps plein maintenant? Empty Re: Est-il encore temps de repasser à temps plein maintenant?

par Nejma Mar 26 Mai 2009 - 23:15
ben le mieux, c'est de voir ça avec le rectorat PUIS d'en AVERTIR à titre d'information ton Cde. Devant le fait accompli, et sachant qu'il n'a aucune possibilité de court cicuiter la chose, ce sera peut etre plus simple...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum