Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mehitabel
Vénérable

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par Mehitabel Jeu 23 Mai 2013 - 18:52
Ben pourquoi ils t'ont appelé pour te faire la liste de tout ce qui va pas heu
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par coindeparadis Jeu 23 Mai 2013 - 18:56
Après une année passée au mixeur, je ne cherche même plus à comprendre les logiques managériales des écoles. Surtout quand on parle avec 3 personnes qu'on ne voit pas ...
Bon je vais "finir" dans le Golf et arrêter mes démarches.

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par arcenciel Jeu 23 Mai 2013 - 19:01
On ne sait jamais... tu as sûrement avancer des arguments convaincants.
Les conditions du Golfe ne t'enchantent pas?
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par coindeparadis Jeu 23 Mai 2013 - 19:03
36h de cours .... Salaire pas énorme au regard du prix des loyers, vol à ma charge, frais de scolarité élevés.
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par arcenciel Jeu 23 Mai 2013 - 19:05
21déjà a écrit:36h de cours .... Salaire pas énorme au regard du prix des loyers, vol à ma charge, frais de scolarité élevés.
AH oui! Quelle horreur! (la copine qui y avait été était logée... ça dépend des écoles?)
Continue à prospecter. trefle
delespace
delespace
Niveau 10

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par delespace Jeu 23 Mai 2013 - 22:59
ouai, pas cool ces "recruteurs" humhum

Courage ! trefle
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par coindeparadis Sam 25 Mai 2013 - 17:41
Je réfléchis à notre place dans ces pays étrangers. Dois-je continuer à vivre dans des pays où les droits de l'homme sont bafoués ? Ma position d'étrangère n'apporte rien à la population car sans liberté je ne peux communiquer grand chose de la culture et de la pensée française. Parallèlement en consommant sur place je donne de l'argent au pouvoir (ne rêvons pas il ne sert pas à financer un orphelinat ou un théâtre...).

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Isidoria
Isidoria
Doyen

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par Isidoria Dim 26 Mai 2013 - 19:04
21déjà, je viens de voir cette annonce: http://www.mfe.org/forums/index.php?topic=255337.0
je ne sais pas si tu suis ce forum de l'expatriation, il y a régulièrement des annonces qui tombent...
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par coindeparadis Lun 27 Mai 2013 - 4:39
Merc2p1 ! Very Happy J'ai postulé chez eux en mars (annonce) ! Je n'ai jamais eu de réponse !
Je suis effectivement ce site, avec celui du Monde (Talents).
J'ai deux entretiens cette semaine en Egypte. Vivement que cette période de recherches finisse. J'avais postulé au lycée de la Condamine (Equateur), ils étaient intéressés par ma candidature mais je devais déjà résider et travailler en Equateur.

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Isidoria
Isidoria
Doyen

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par Isidoria Lun 27 Mai 2013 - 5:16
Tu peux toujours insister, je crois qu'ils n'ont pas recruté pour tous les postes. Mais ce n'est pas évident d'obtenir un visa...
Bon courage, ça ne doit pas être facile, une phase de recherche si longue!
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par coindeparadis Dim 2 Juin 2013 - 12:45
En tout cas je n'irai pas en Turquie. Un bel exemple de langue de bois dans cet article :
http://www.20minutes.fr/societe/1166349-20130602-laurent-fabius-appelle-autorites-turques-a-la-retenue

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par Chlidé Dim 2 Juin 2013 - 17:25
C est pour quelle ecole en Egypte? Je suis revenue cette année après 3ans passés là-bas. Si tu as besoin d infos, n hesite pas!!
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par coindeparadis Mer 12 Juin 2013 - 18:01
Bon ça y est j'ai envoyé tous mes courriels refusant un poste à l'étranger, puisque finalement je serai en France. Je ne trouve pas cela très confortable, de dire non... Mais ai-je le droit de me plaindre si l'on considère le nombre de chômeurs et de vacataires à temps partiel ?
delespace
delespace
Niveau 10

Quel pays pour postuler à l'étranger ? - Page 6 Empty Re: Quel pays pour postuler à l'étranger ?

par delespace Mer 12 Juin 2013 - 21:12
coindeparadis a écrit:Bon ça y est j'ai envoyé tous mes courriels refusant un poste à l'étranger, puisque finalement je serai en France. Je ne trouve pas cela très confortable, de dire non... Mais ai-je le droit de me plaindre si l'on considère le nombre de chômeurs et de vacataires à temps partiel ?

tu as changé de pseudo ? (j'ai pas suivi Very Happy)
Dis toi que c'est une parenthèse, avec peut être de meilleures options  l'année prochaine !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum