Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

recherche  hotel ou appart Italie du nord (veneto) Empty recherche hotel ou appart Italie du nord (veneto)

par lilicheng 31.05.13 13:02
on va se rendre en voiture en Italie du Nord cet été, on cherche un logement du côté de Vérone puis de Venise, appart ou hôtel.Si vous avez des adresses déjà testées, je suis preneuse !
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

recherche  hotel ou appart Italie du nord (veneto) Empty Re: recherche hotel ou appart Italie du nord (veneto)

par Lefteris 31.05.13 15:14
lilicheng a écrit:on va se rendre en voiture en Italie du Nord cet été, on cherche un logement du côté de Vérone puis de Venise, appart ou hôtel.Si vous avez des adresses déjà testées, je suis preneuse !
En voiture, tu peux te permettre de t'éloigner pour visiter ces villes. Il y a deux ans, j'ai passé 15 jours à 80 km de Venise, en direction de Trieste , 15 autres au lac de Garde, et dans les deux cas j'ai visité Venise et Vérone (et d'autres choses...). Je loue un appartement , et les prix sont à peu près les mêmes partout à situation et superficie égale (près de la mer, en centre ville , vue sur le lac...) ça dépend ce que tu cherches. Et c'est pareil dans toute l'Italie, où je vais tous les ans (en j'y retourne en juillet Wink )

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

recherche  hotel ou appart Italie du nord (veneto) Empty Re: recherche hotel ou appart Italie du nord (veneto)

par lilicheng 31.05.13 15:24
t'as des adresses précises déjà testées ?
un site à recommander pour en trouver ?
idéalement je cherche un studio quelques jours (un truc où on peut cuisiner) à Vérone, puis la même chose à Venise (on laisserait notre voiture à Mestre)....
je pense qu'on restera une semaine en tout...

je connais bien la région (j'y suis née) mais je ne veux/peux pas aller dans ma famille qui est très spéciale (de par leur religion) Wink

Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

recherche  hotel ou appart Italie du nord (veneto) Empty Re: recherche hotel ou appart Italie du nord (veneto)

par Lefteris 31.05.13 15:55
lilicheng a écrit:t'as des adresses précises déjà testées ?
un site à recommander pour en trouver ?
idéalement je cherche un studio quelques jours (un truc où on peut cuisiner) à Vérone, puis la même chose à Venise (on laisserait notre voiture à Mestre)....
je pense qu'on restera une semaine en tout...

je connais bien la région (j'y suis née) mais je ne veux/peux pas aller dans ma famille qui est très spéciale (de par leur religion) Wink

Non, pas qui puisse t"intéresser , d'une part je n'étais pas dans le centre des villes, d'autre part ce n'était des studios. J'avais pris un 4pièces sur le lac de Garde à Gargnano , 800 € environ, pas un studio . Et à Bibbione à 300 m de la mer, presque le même prix (c'était commode pour diverses raisons mais je n'ai pas raffolé de l'ambiance "touriste").

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

recherche  hotel ou appart Italie du nord (veneto) Empty Re: recherche hotel ou appart Italie du nord (veneto)

par lilicheng 31.05.13 16:30
ok merci quand même recherche  hotel ou appart Italie du nord (veneto) 2252222100

Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

recherche  hotel ou appart Italie du nord (veneto) Empty Re: recherche hotel ou appart Italie du nord (veneto)

par Lefteris 31.05.13 18:34
lilicheng a écrit:ok merci quand même recherche  hotel ou appart Italie du nord (veneto) 2252222100

Mais je te conseille des sites comme Homelidays, Mediavacanze, sur lesquels j'ai plusieurs fois trouvé des bonnes adresses (certaines annonces se retrouvent d'ailleurs ...) .

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Stered
Stered
Doyen

recherche  hotel ou appart Italie du nord (veneto) Empty Re: recherche hotel ou appart Italie du nord (veneto)

par Stered 31.05.13 19:07
Pareil : homelidays en lisant bien les avis (et en vérifiant qu'ils sont récents...), sinon pour les hôtels, le site venere. Mais ça risque d'être déjà tard pour des prix intéressants...
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

recherche  hotel ou appart Italie du nord (veneto) Empty Re: recherche hotel ou appart Italie du nord (veneto)

par lilicheng 31.05.13 19:15
merci je vais aller jeter un oeil....
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

recherche  hotel ou appart Italie du nord (veneto) Empty Re: recherche hotel ou appart Italie du nord (veneto)

par lilicheng 25.06.13 18:23
bon j'ai réservé pour Vérone et Venise manque une nuit pour le retour.
on aurait aimé s’arrêter à mi chemin pour couper la route, ce serait donc du côté de Piacenza ou Genova (et la côte vers la France) que je ne connais pas du tout.
Y a t-il un lieu à privilégier dans le coin ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum