Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gautier
gautier
Niveau 7

Les voeux EDT et l'agreg Empty Les voeux EDT et l'agreg

par gautier Sam 22 Juin 2013 - 15:25
L'an prochain, je change d'établissement et on m'a averti que seul un vœu serait exaucé avec certitude, autrement dit une 1/2 journée libérée ou bien finir une heure plus tôt toute la semaine. De plus, j'irai à la formation du PAF le mercredi après-midi et le samedi. Je me demande donc quel vœu serait le plus judicieux. 
Et vous? Que comptez-vous faire cette année? Qu'aviez-vous fait les autres années? En étiez-vous satisfait?
Les voeux EDT et l'agreg Icon_biggrin

_________________
"L’absence totale de fardeau fait que l’être humain devient plus léger que l’air, qu’il n’est plus qu’à moitié réel et que ses mouvements sont aussi libres qu’insignifiants."
avatar
invitéeEB
Niveau 10

Les voeux EDT et l'agreg Empty Re: Les voeux EDT et l'agreg

par invitéeEB Sam 22 Juin 2013 - 15:41
Moi je n'ai pas trop le choix : je présente l'agrèg externe (sans formation) et je serai en validation de mon CAPES donc journée du vendredi réservée à la formation pour la validation.
Je vais demander à commencer à 9 heures (seul moyen pour pouvoir emmener ma descendance à l'école) et à avoir mon mercredi matin (je suis seule avec mes trois enfants et bosse à 40 minutes de chez moi, la logistique est donc assez compliquée).
En ce qui me concerne, je prendrais plutôt une demi journée libérée si je le pouvais.
gautier
gautier
Niveau 7

Les voeux EDT et l'agreg Empty Re: Les voeux EDT et l'agreg

par gautier Sam 22 Juin 2013 - 15:49
Si je comprends bien, tu demandes ton mercredi matin mais tu le demanderais de toutes façons même si tu ne préparais pas l'agreg.

_________________
"L’absence totale de fardeau fait que l’être humain devient plus léger que l’air, qu’il n’est plus qu’à moitié réel et que ses mouvements sont aussi libres qu’insignifiants."
avatar
invitéeEB
Niveau 10

Les voeux EDT et l'agreg Empty Re: Les voeux EDT et l'agreg

par invitéeEB Sam 22 Juin 2013 - 16:11
oui, bien obligée ... Mais je pense que cette année il me sera refusé car j'aurai le vendredi pour ma formation !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum