Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
trompettemarine
Monarque

Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation - Page 2 Empty Re: Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation

par trompettemarine Lun 21 Avr 2014 - 21:34
Pense surtout à ne pas te punir toi-même en punissant un élève... (on l'oublie souvent !)

Ce n'est pas parce que Ionesco a dit que le "médecin devait mourir avec le malade" qu'il doit en être de même avec le prof et l'élève.


Dernière édition par trompettemarine le Lun 21 Avr 2014 - 21:36, édité 1 fois
Caspar
Caspar
Prophète

Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation - Page 2 Empty Re: Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation

par Caspar Lun 21 Avr 2014 - 21:36
Simplicité et rapidité sont les maîtres-mots en effet. Je mets des croix pour avoir une trace de tous les oublis et autres manquements mais je ne m'y tiens pas toujours.
avatar
kim254
Niveau 6

Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation - Page 2 Empty Re: Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation

par kim254 Lun 21 Avr 2014 - 21:59
Alors voilà, le résultat Smile

English classroom rules

In order to make the most of your English class, I expect you to follow certain rules:
• Bring your book and copybook every time (as well as some glue and sheets of paper)
• Review your lessons before you come (you might have a surprise test).
• Do your homework.
• Participate but never without permission.
• Submit your graded work on time (-2/day for late submissions and 0 if you don’t submit it by the beginning of the next class).

If you break any of these rules, you will get a warning.
• More than 2 warnings: written note to your parents + extra work
• 5 warnings: written note and phone call to your parents + extra work
• 6 warnings: Detention + seated alone on the front row until the end of the term (or more)
avatar
kim254
Niveau 6

Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation - Page 2 Empty Re: Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation

par kim254 Lun 21 Avr 2014 - 22:03
PS: Arguing will get you an extra warning. Twisted Evil
Caspar
Caspar
Prophète

Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation - Page 2 Empty Re: Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation

par Caspar Lun 21 Avr 2014 - 22:16
Pense bien à leur faire traduire les règles et retenir le vocabulaire (sous forme d'interrogation orale ou écrite). Lors d'un stage l'année dernière, j'ai récupéré un planner d'élève dans une très bonne comprehensive, et nous avons travaillé sur le règlement intérieur de cette école, ça les étonne et ça les fait réagir en général (surtout ce qui concerne les uniformes évidemment). Tu peux aussi en glaner sur le net ou dans les manuels, c'est bien de faire tout ça en début d'année bien sûr.
avatar
kim254
Niveau 6

Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation - Page 2 Empty Re: Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation

par kim254 Mar 22 Avr 2014 - 10:26
Oui, j'ai cherché sur internet, c'est marrant:
"Late submissions
This policy is simple: late work = 0"
Smile
En tout cas, mon objectif pour la 1ère séance est de leur montrer qui commande et qu'il soit dans un esprit de travail le reste de l'année. Ils auront tout le temps d'apprendre du lexique ensuite.  Twisted Evil 
Caspar
Caspar
Prophète

Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation - Page 2 Empty Re: Gestion du travail non fait, oubli de matériel, bavardages et participation

par Caspar Mar 22 Avr 2014 - 20:14
Qu'ils soient dans un esprit de travail tout le reste de l'année, bon courage.  trefle  Il y a toujours des hauts et des bas au cours de l'année ( en ce moment ce n'est pas le top par exemple).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum