Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Clémentine Autain sera candidate à la mairie de Sevran. Empty Clémentine Autain sera candidate à la mairie de Sevran.

par John Sam 19 Oct 2013 - 18:36
Clémentine Autain, 40 ans, ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle, a annoncé ce jeudi sur RTL sa candidature aux municipale à Sevran (Seine-Saint-Denis) dont le maire sortant est l'écologiste Stéphane Gatignon.

«Je suis candidate aux municipales en Seine-Saint-Denis, à Sevran, sur une liste de rassemblement avec le Front de Gauche», a déclaré Clémentine Autain, ajoutant: «C'est une belle bataille et je vais m'y atteler à 100%».
D'ailleurs mercredi soir, au Préau Crétier, en face de la mairie de Sevran, elle était au centre d'une rencontre intitulée « Sevran a la parole » qui a réuni une centaine de personnes et qui avait tout d’une réunion de campagne autour d'elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Loïse
Loïse
Niveau 7

Clémentine Autain sera candidate à la mairie de Sevran. Empty Re: Clémentine Autain sera candidate à la mairie de Sevran.

par Loïse Sam 19 Oct 2013 - 18:40
J'aime beaucoup Clémentine Autain, je vais suivre avec attention... Very Happy

_________________
Almost anything can be improved with the addition of bacon.
Jasper Fforde, Shades of Grey
En bon français : Tout peut être amélioré avec du bacon !
N'hésitez pas à me signaler mes fautes d'orthographe par mp !
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Clémentine Autain sera candidate à la mairie de Sevran. Empty Re: Clémentine Autain sera candidate à la mairie de Sevran.

par Docteur OX Sam 19 Oct 2013 - 19:42
Curieux de voir comment, si elle est élue, elle va résoudre (ou atténuer) le problème la tragédie de la vente de drogue et de la violence qui va avec dans cette ville.
Moonchild
Moonchild
Sage

Clémentine Autain sera candidate à la mairie de Sevran. Empty Re: Clémentine Autain sera candidate à la mairie de Sevran.

par Moonchild Dim 20 Oct 2013 - 3:28
Docteur OX a écrit:Curieux de voir comment, si elle est élue, elle va résoudre (ou atténuer) le problème la tragédie de la vente de drogue et de la violence qui va avec dans cette ville.
 
Pauvre Docteur OX, votre insatiable curiosité ne sera fort probablement pas satisfaite. :diable:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum