Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Enchanteur

le collectif Racine et l'enseignement de la géographie... - Page 2 Empty Re: le collectif Racine et l'enseignement de la géographie...

par Isis39 24.10.13 16:11
Aevin a écrit:
Instructeurpublic a écrit:
Isis39 a écrit:Je rêve où ils confondent prof du secondaire et prof d'université ???
Je crois qu'ils veulent revenir aux profs "savant" ou "intellectuel" qui ont été supplanté depuis 30 ans par les profs "pédagogue" : les "corporatistes" comme les appelle Milner.
L'esprit corporatiste existait déjà avant, surtout parmi les conservateurs.
Je crois surtout que l'auteur ne sait rien du métier d'enseignant.Visiblement il pense que nous avons tellement de temps libre que nous pouvons faire de la recherche, passer des doctorats, faire des "mémoires professionnels", etc.
Instructeurpublic
Instructeurpublic
Fidèle du forum

le collectif Racine et l'enseignement de la géographie... - Page 2 Empty Re: le collectif Racine et l'enseignement de la géographie...

par Instructeurpublic 24.10.13 16:12
Aevin a écrit:
Instructeurpublic a écrit:
Isis39 a écrit:Je rêve où ils confondent prof du secondaire et prof d'université ???
Je crois qu'ils veulent revenir aux profs "savant" ou "intellectuel" qui ont été supplanté depuis 30 ans par les profs "pédagogue" : les "corporatistes" comme les appelle Milner.
L'esprit corporatiste existait déjà avant, surtout parmi les conservateurs.
Sans doute, c'est pour cela que j'ai pris soin de mettre des guillemets.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum