Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bélinac
Fidèle du forum

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par Bélinac 2013-11-05, 00:30
Ah le Savagnin, quel beau cépage ! Surtout élevé en milieu oxydatif, je trouve... il choque pourtant souvent mes convives, hélas !
avatar
User5899
Demi-dieu

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par User5899 2013-11-05, 00:34
Bélinac a écrit:Ah le Savagnin, quel beau cépage ! Surtout élevé en milieu oxydatif, je trouve... il choque pourtant souvent mes convives, hélas !
Eh oui, caractère très marqué laisse le sot effaré Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par User5899 2013-11-05, 00:35
Monsieur Cailloux, vous devriez avoir honte Razz

Yogi, je dois avouer qu'une bonne pipe le soir, je ne suis pas prêt à m'en passer.
Chacun interprétera, comme d'hab, cette phrase à l'aune de sa propre perversité.
Audrey
Audrey
Oracle

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par Audrey 2013-11-05, 00:43
Rhooo... le Savagnin... ça me donne envie d'en boire très bientôt, tiens!
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par MrBrightside 2013-11-05, 00:44
Cripure a écrit:Monsieur Cailloux, vous devriez avoir honte Razz

Yogi, je dois avouer qu'une bonne pipe le soir, je ne suis pas prêt à m'en passer.
Chacun interprétera, comme d'hab, cette phrase à l'aune de sa propre perversité.
Quel est l'intérêt de la perversité si elle propre ? vapoter en salle des profs - Page 5 3795679266
Bélinac
Bélinac
Fidèle du forum

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par Bélinac 2013-11-05, 00:45
Asha Kraken a écrit:
Bélinac a écrit:
JPhMM a écrit:5 ? Aïe...

Comptons : Chardonnay, Sauvignon, Riesling, Pinot noir, Pinot gris.

YES ! Quine !

J'ai tout bon ! Very Happy
Une préférence pour les cépages septentrionaux de l'Est de la France, je vois : c'est un excellent choix, le vin c'est avant tout l"acidité....
L'amertume d'un Corbières ou d'un Minervois, ça peut le faire itou...I love you
Tout à fait ! Surtout que c'est plein de fruits rouges... Allez je ne vais pas détourner le fil de la discussion de son objet originel et m'offrir aux bras de Morphée, l'esprit léger comme le sourire d'Anna Karina
avatar
User17706
Bon génie

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par User17706 2013-11-05, 00:46
MrBrightside a écrit:
Cripure a écrit:je dois avouer qu'une bonne pipe le soir, je ne suis pas prêt à m'en passer.
Chacun interprétera, comme d'hab, cette phrase à l'aune de sa propre perversité.
Quel est l'intérêt de la perversité si elle propre ? vapoter en salle des profs - Page 5 3795679266
Perso, je me contente de l'interpréter à l'aune de la perversité d'autrui. Ça donne le même résultat sans entamer ma pureté d'un iota.
avatar
User5899
Demi-dieu

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par User5899 2013-11-05, 01:07
Pfff, je cisèle de beaux proverbes 100% terroir et on ne me parle que de perversité. Mais où va le monde ?
yogi
yogi
Sage

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par yogi 2013-11-05, 01:12
Cripure a écrit:Monsieur Cailloux, vous devriez avoir honte Razz

Yogi, je dois avouer qu'une bonne pipe le soir, je ne suis pas prêt à m'en passer.
Chacun interprétera, comme d'hab, cette phrase à l'aune de sa propre perversité.
Hehehe. Ton avatar ne parait plus:c'est de la censure?!

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
avatar
User5899
Demi-dieu

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par User5899 2013-11-05, 01:19
Si si, il est là.
yogi
yogi
Sage

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par yogi 2013-11-05, 01:43
Cripure a écrit:Si si, il est là.
Bin c'est tout noir,je ne vois rien.

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
avatar
User5899
Demi-dieu

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par User5899 2013-11-05, 01:44
Vous ne devez pas être une fan de Barbara, vous Rolling Eyes Razz
Gryphe
Gryphe
Médiateur

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par Gryphe 2013-11-05, 09:01
Cripure a écrit:
Daphné a écrit:Non !
Franchement, Daphné, ne me dites pas que vous avez senti que j'ai vapoté dans la salle du théâtre pendant la totalité du congrès, hein Smile
Ne serait-ce point une hyperbole ? Wink 


Sur la question posée au départ, vide juridique à mon avis.
philann
philann
Doyen

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par philann 2013-11-05, 09:11
Cripure a écrit:
JPhMM a écrit:
Cripure a écrit:L'air pur est un mythe au moins depuis la révolution industrielle, je pense.
Et l'air des villes était si frais à l'époque des animaux de trait et autres joyeusetés.
Oui, bon, c'est vrai que dans le champ fleuri, la vache s'abandonne avec complaisance à flatuler pis qu'un 5e. Mais pouvait-on parler d'une pollution ? Grave sujet de réflexion que je dépose là, tout chaud et fumant, en ce post malsain.
Mais on peut et on doit toujours!!! professeur 
Les vaches sont extrêmement pollueuses et leur flatulence  rejette énormément de méthane entre autres choses;
Voir article joint!
Les vaches françaises émettent autant de gaz en un an que 15 millions de voitures !

Je suis toujours amusée par cette distinction absurde entre l'activité humaine (industrielle) néfaste et dangereuse pour la nature...et une nature autorégulée, quasi-vierge et nécessairement bonne. Il y a une côté Rousseau mal digéré...enfin bref, je ne vais pas lancer la polémique sur ce thème...mais c'est quand même drôle! Toute activité peut polluée dès lors qu'elle peut modifier l'environnement, y compris dans des conditions naturelles.

@Cripure: 1) J'aime beaucoup beaucoup Barbara
               2) Où est passé l'ourson ??? Sad Ben reviens  !!!


Dernière édition par philann le 2013-11-05, 09:39, édité 1 fois

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par Pseudo 2013-11-05, 09:31
La connerie ambiante me gêne bien plus que les vapoteurs. Ca commence à me brouter sévère. Je ne fume pas, je ne vapote pas, mais je suis ravie de pouvoir discuter avec les vapoteurs plutôt que de devoir aller me les geler dehors avec eux.
J'aimerais bien qu'on me prouve que les vapoteurs sont gênants. Au moins, ils ont la bouche occupé, ça leur évite de dire des conneries qui, elles, sont parfaitement tolérées, et même encouragées, en salle des profs.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
florestan
florestan
Grand sage

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par florestan 2013-11-05, 09:34
Pseudo a écrit:J'aimerais bien qu'on me prouve que les vapoteurs sont gênants. Au moins, ils ont la bouche occupé, ça leur évite de dire des conneries qui, elles, sont parfaitement tolérées, et même encouragées, en salle des profs.
il y en a qu'on devrait obliger à vapoter en fait.mdr


Dernière édition par *Fifi* le 2013-11-05, 10:29, édité 1 fois (Raison : balise de citation)
avatar
User5899
Demi-dieu

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par User5899 2013-11-05, 09:37
Very Happy 
MrCailloux
MrCailloux
Expert

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par MrCailloux 2013-11-05, 11:26
philann a écrit: 
Les vaches sont extrêmement pollueuses et leur flatulence  rejette énormément de méthane entre autres choses;
Voir article joint!
Les vaches françaises émettent autant de gaz en un an que 15 millions de voitures !
[HS ON] bien que les vaches rejettent des gaz polluants, elles existaient avant les les années 1850 et c'est par pour autant qu'il y avait une augmentation des gaz à effet de serre comme on le voit depuis l'industrialisation... Et donner du Lin pou réguler les pets de vache... tout ça pour sauver 15 millions de voiture... c'est purement de l'enc*ulage de mouche! [HS OFF]

Moi je vais finir par aller directement fumer sous la hote d'aspiration de ma salle de cours vu que mes mioches me grignottent des minutes de pause parce qu'il n'arrive pas à gérer leur temps de travail Evil or Very Mad (C'et toujours mieux que de partir en courant pile poil à l'heure en meme temps)

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Malaga
Malaga
Modérateur

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par Malaga 2013-11-05, 13:07
Je ne fume pas mais je ne serais absolument pas gêné que des collègues vapotent en salle des profs. La cigarette électronique ne sent rien et ne présente pas de danger pour l'entourage du fumeur. Si cela évite à mes collègues fumeurs d'aller se geler dehors pour fumer une cigarette durant le quart d'heure que dure la récré et qu'en plus c'est moins dangereux pour leur santé, tant mieux !

_________________
vapoter en salle des profs - Page 5 Banana244   vapoter en salle des profs - Page 5 Banana244     vapoter en salle des profs - Page 5 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par Daphné 2013-11-05, 13:27
Cripure a écrit:
Daphné a écrit:Non !
Franchement, Daphné, ne me dites pas que vous avez senti que j'ai vapoté dans la salle du théâtre pendant la totalité du congrès, hein Smile

Non :lol: 

Spoiler:
avatar
User5899
Demi-dieu

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par User5899 2013-11-05, 13:32
Gryphe a écrit:
Cripure a écrit:
Daphné a écrit:Non !
Franchement, Daphné, ne me dites pas que vous avez senti que j'ai vapoté dans la salle du théâtre pendant la totalité du congrès, hein Smile
Ne serait-ce point une hyperbole ? Wink 
Non. Même toi, tu ne l'as pas vu, alors que nous étions côte à côte Very Happy
avatar
User5899
Demi-dieu

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par User5899 2013-11-05, 13:33
philann a écrit:Je suis toujours amusée par cette distinction absurde entre l'activité humaine (industrielle) néfaste et dangereuse pour la nature...et une nature autorégulée, quasi-vierge et nécessairement bonne. Il y a une côté Rousseau mal digéré...
Mais je flatule beaucoup moins qu'une vache professeur
Plus sérieusement, je me demande seulement comment on définit la pollution.
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par Asha Kraken 2013-11-05, 15:32
MrCailloux a écrit:
Asha Kraken a écrit:MENFIN , vous avez oublié les cinq fruits et légumes sans lesquels une vie ne vaut pas d'être vécue ! cheers
5... au bout de deux pastèques, je cale perso! Suspect  Razz
Bah moi aussi en fait ( j'arrête de flooder promis Embarassed ), c'était pour rebondir sur les injonctions "santé publique" dont se plaignait (à juste titre) Philann. J'ai ajouté celle-là car fut une période où je regardais davantage la télé qu'aujourd'hui et où j'avais l'impression qu'on me faisait un procès moral chaque fois qu'une pub pour les chips déboulait. Big Brother te regarde dans la cuisine et te demande de lâcher tes rillettes pour te munir d'une pomme, qu'est-ce que ça me gonflait ....Rolling Eyes 
Donc je vous rassure hein, en trouver cinq par jour, je tente même pas, à part en période "foire des vins " où les préconisations de JPH peuvent servir de boussole .
Hélips
Hélips
Prophète

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par Hélips 2013-11-05, 15:52
[quote="MrCailloux"]
philann a écrit: 
... c'est purement de l'enc*ulage de mouche!....
Restons polis : on dit "sodomie de diptère" professeur
malo21
malo21
Niveau 10

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par malo21 2013-11-05, 19:31
j'ai réglé le problème pour aujourd'hui...le produit que j'ai acheté pour la e-clope est tellement mauvais genre tabac gris de poilus que j'ai fumé mes clopes habituelles. je vais me trouver quelque chose de mieux et vapoter quand j'en ai envie en salle des profs ou pas. merci pour ces échanges très intéressants!
yogi
yogi
Sage

vapoter en salle des profs - Page 5 Empty Re: vapoter en salle des profs

par yogi 2013-11-05, 20:59
Asha Kraken a écrit:
MrCailloux a écrit:
Asha Kraken a écrit:MENFIN , vous avez oublié les cinq fruits et légumes sans lesquels une vie ne vaut pas d'être vécue ! cheers
5... au bout de deux pastèques, je cale perso! Suspect  Razz
Bah moi aussi en fait ( j'arrête de flooder promis Embarassed ), c'était pour rebondir sur les injonctions "santé publique" dont se plaignait (à juste titre) Philann. J'ai ajouté celle-là car fut une période où je regardais davantage la télé qu'aujourd'hui et où j'avais l'impression qu'on me faisait un procès moral chaque fois qu'une pub pour les chips déboulait. Big Brother te regarde dans la cuisine et te demande de lâcher tes rillettes pour te munir d'une pomme, qu'est-ce que ça me gonflait ....Rolling Eyes 
Donc je vous rassure hein, en trouver cinq par jour, je tente même pas, à part en période "foire des vins " où les préconisations de JPH peuvent servir de boussole .
Du ketchup dans mon sandwich au bacon,c'est dans les 5 fruits et légumes/jour !? bounce 

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum