Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yogi
Sage

Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ? - Page 2 Empty Re: Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ?

par yogi Lun 25 Nov 2013 - 23:47
doublecasquette a écrit:
JPhMM a écrit:Tiens, je pensais qu'on disait "la maîtresse en maillot d'bain"... Rolling Eyes 

Razz 
Ça doit être pour ça que l'insulte "fils de prof" m'a tout de suite évoqué ça...
Ah bah tiens,ce week-end,je me baigne en maillot de bain dans le lagon.Une élève me demande si je n'ai pas honte de me montrer!Et puis quoi encore,je pourrais me voiler tiens pour faire mes brasses...
Ici ,dans les iles paumées, les jeunes filles et femmes se baignent en shorts et t-shirts.
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ? - Page 2 Empty Re: Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ?

par Libé-Ration Mar 26 Nov 2013 - 0:14
yogi a écrit:
doublecasquette a écrit:
JPhMM a écrit:Tiens, je pensais qu'on disait "la maîtresse en maillot d'bain"... Rolling Eyes 

Razz 
Ça doit être pour ça que l'insulte "fils de prof" m'a tout de suite évoqué ça...
Ah bah tiens,ce week-end,je me baigne en maillot de bain dans le lagon.Une élève me demande si je n'ai pas honte de me montrer!Et puis quoi encore,je pourrais me voiler tiens pour faire mes brasses...
Ici ,dans les iles paumées, les jeunes filles et femmes se baignent en shorts et t-shirts.
Réponse ...nésienne à Yogi.:
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ? - Page 2 Empty Re: Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ?

par JPhMM Mar 26 Nov 2013 - 0:28
Olympias a écrit:Tu lui réponds...C'est terrible chez les imbéciles, ce besoin permanent de faire des phrases...
:lol: 

Il finira marin. Razz 

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ? - Page 2 Empty Re: Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ?

par Marie Laetitia Mar 26 Nov 2013 - 8:47
Tu le regardes froidement et tu expliques: "On dit qu'il n'y a pas de sots métiers. C'est vrai. Mais alors, des sots, qu'est-ce qu'il y en a, c'est effrayant"*.
En général, la classe casse l'intéressé pendant cinq bonnes minutes.

*bon chez moi il faudra traduire, étant donné que leur vocabulaire est assez limité, sot/idiot...

_________________
 Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ? - Page 2 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
leyade
leyade
Esprit sacré

Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ? - Page 2 Empty Re: Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ?

par leyade Mar 26 Nov 2013 - 8:49
Pour continuer  en miroir, moi je répondrais, exactement sur le même ton, la même intonation : "Fils de ton père!"

Quand c'est dit sur un ton énervé, c'est d'autant plus drôle que le gamin voit rouge, s'apprête à ouvrir la bouche pour répondre, et se rend compte que... eh bien il n'y a là rien qu'un fait, et il est incapable d'enchaîner! Razz 

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
leyade
leyade
Esprit sacré

Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ? - Page 2 Empty Re: Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ?

par leyade Mar 26 Nov 2013 - 8:57
Sinon, je viens de lire les réponses déjà données, toutes bien pensées, mais je plussoie la réponse factuelle, à laquelle on ne peut rétorquer non plus "Fils de technicien et de secrétaire". Excellent!

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ? - Page 2 Empty Re: Insulte "Fils de prof !" : quelle répartie ?

par Daphné Mar 26 Nov 2013 - 18:05
Happy Flower a écrit:Je cherche une répartie pour casser un élève pénible qui n'arrête pas d'insulter l'autre de "fils de profs" car ses parents sont tous les deux enseignants. Des idées de répliques ?
Depuis quand est-ce une insulte ? :lol: 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum