Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InviteeF
Vénérable

Espagnol : quel barème pour un diaporama sur les fêtes de fin d'année ? - Page 2 Empty Re: Espagnol : quel barème pour un diaporama sur les fêtes de fin d'année ?

par InviteeF Dim 15 Déc 2013 - 18:49
Ah.... les quarts de points...

J'ai raisonné comme ça :
5 diaporamas, 0,25 par diapo = donc 1,25 points
Facile à évaluer, rapide, équitable. Zou.

et le 0,5 est à la fois pour arriver à un compte rond pour la première partie, et aussi parce que je ne voulais pas trop valoriser le critère de la lisibilité par rapport au reste, faut pas déc*nner, je veux bien faire un barème valorisant, mais on n'est pas au Club Med non plus...
Pili
Pili
Grand sage

Espagnol : quel barème pour un diaporama sur les fêtes de fin d'année ? - Page 2 Empty Re: Espagnol : quel barème pour un diaporama sur les fêtes de fin d'année ?

par Pili Dim 15 Déc 2013 - 19:30
Toi, tu m'épateras toujours du haut de tes 26 ans !! Bravo
avatar
InviteeF
Vénérable

Espagnol : quel barème pour un diaporama sur les fêtes de fin d'année ? - Page 2 Empty Re: Espagnol : quel barème pour un diaporama sur les fêtes de fin d'année ?

par InviteeF Dim 15 Déc 2013 - 19:35
Embarassed 
Merci Pili, j'ai eu une sale journée, tu m'aides à remonter la pente, là fleurs2 (même s' il n'y a rien d'épatant mais un gentil message comme ça regonfle à bloc! I love you )
lalilala
lalilala
Empereur

Espagnol : quel barème pour un diaporama sur les fêtes de fin d'année ? - Page 2 Empty Re: Espagnol : quel barème pour un diaporama sur les fêtes de fin d'année ?

par lalilala Dim 15 Déc 2013 - 19:38
Ah mais je comprends bien ta démarche voli, c'est juste que ça ne me convient pas les trucs trop détaillés Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Espagnol : quel barème pour un diaporama sur les fêtes de fin d'année ? - Page 2 Empty Re: Espagnol : quel barème pour un diaporama sur les fêtes de fin d'année ?

par Manon35 Dim 15 Déc 2013 - 20:57
Calandria a écrit:

Ca me saoûle de voir que je suis sortie il y a à peine 6 ans de l'IUFM et que déjà toute la terminologie change et que ça n'apporte rien. Il y a des gens payés juste pour changer les noms de choses histoire de faire croire qu'on fait évoluer dans le bon sens l'enseignement des langues ??

Et moi donc... je n'ai pas encore enseigné (je suis en report de stage). J'ai fini le Master il y a 6 mois et voilà que je suis déjà à la ramasse!!! en plus, où est la différence?! pfff
Sinon ton barème est vraiment super Voli. Moi aussi j'aime bien quand c'est détaillé pour corriger plus vite, mais ça n'a jamais été aussi précis!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum