Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par Bobby-Cowen Mer 09 Juil 2014, 15:17
Chers néos,

une question qui peut sembler bête, mais je ne peux pas accéder aux résultats des EAF sur le site académique... je ne cherche pas à connaître les notes, juste à savoir lesquels de mes élèves les ont eus ou pas...
Les résultats du Baccalauréat sont publics, mais qu'en est-il des EAF ?


Merci d'avance  Very Happy


Dernière édition par Bobby-Cowen le Mer 09 Juil 2014, 15:44, édité 2 fois
avatar
User5899
Demi-dieu

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par User5899 Mer 09 Juil 2014, 15:26
Chez moi, la réunion de remise des copies est cet AM, les notes ne seront pas dispo avant demain ou vendredi.
Et les notes sont la propriété des candidats, leur affichage n'est pas autorisé, ni leur diffusion dans les établissements. Les élèves nous les transmettent, ou pas.
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par Bobby-Cowen Mer 09 Juil 2014, 15:31
Je me fiche des notes - de toute façon, connaissant mes élèves, hein  Rolling Eyes 

 :lol!: 

Nan, j'aimerais juste savoir qui l'a eu ou pas. On peut savoir qui a eu son bac, je trouvais étrange qu'on ne puisse pas savoir qui a réussi les épreuves anticipées de français.
(Je me doute que leurs notes n'appartiennent qu'à eux, sinon j'y aurais eu accès, et je n'aurais pas posé la question ici Razz )

Edit : j'ai changé le titre du fil, je pense que je n'ai pas été claire...  Embarassed 
avatar
User5899
Demi-dieu

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par User5899 Mer 09 Juil 2014, 15:46
Mais enfin, on ne réussit pas les épreuves de français Razz Ce sont seulement des notes stockées jusqu'à l'an prochain ! L'expression "bac de français" ne veut rien dire, ce sont les "épreuves anticipées de français comptant au titre de la session de Bac normale de l'année prochaine" Very Happy
Chiche qu'on leur fait écrire ça sur les copies :lol!:
Simone Boué
Simone Boué
Niveau 9

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par Simone Boué Mer 09 Juil 2014, 15:50
Ben, comme Cripure le dit, vous allez devoir demander à vos élèves leurs notes.
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par Bobby-Cowen Mer 09 Juil 2014, 16:08
Je n'ai pas de contacts avec eux, et ils n'ont pas la possibilité de me joindre.

J'aurai certainement une idée au moins des "recalés" quand les parents scrogneugneu se plaindront auprès du rectorat que leur progéniture est un génie mal compris et que mes cours étaient pourris  :lol!: 

Cripure, Simone Boué, merci pour vos réponses !
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par Kilmeny Mer 09 Juil 2014, 16:25
Oui, il n'y a que des points d'avance ou de retard donnés par le français, les TPE et autres épreuves anticipées.

Il n'y a pas de réussite ou d'échec.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par Oudemia Mer 09 Juil 2014, 16:32
Est-ce en ligne ? dans ce cas, celui qui aurait relevé le n° d'inscription de certains candidats, pourrait se renseigner  Rolling Eyes
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par Kilmeny Mer 09 Juil 2014, 16:36
Oudemia a écrit:Est-ce en ligne ? dans ce cas, celui qui aurait relevé le n° d'inscription de certains candidats, pourrait se renseigner  Rolling Eyes

Une année, les élèves me l'avait donné. Il faut aussi leur date de naissance. J'avais pu ainsi voir les résultats.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par Écusette de Noireuil Mer 09 Juil 2014, 16:49
Chez nous l'établissement les reçoit et les communique à ceux qui vont voir la liste, mais en septembre ou octobre.

_________________
" Celui qui ne lit pas ne vit qu'une seule vie " (Umberto Eco )
totoro
totoro
Monarque

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par totoro Mer 09 Juil 2014, 16:56
Les collègues de Terminale leur demandent leurs notes et nous les transmettent. J'ai aussi parfois 2 ou 3 élèves qui m'envoient un mail.

_________________
Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPeut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPeut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPeut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPeut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPeut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPeut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPeut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Vivivava
Vivivava
Niveau 10

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par Vivivava Mer 09 Juil 2014, 16:59
L'établissement peut les demander (en Ile-de-France, au SIEC) avant début septembre.
Ziskakan974
Ziskakan974
Niveau 4

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par Ziskakan974 Mer 09 Juil 2014, 17:00
Bobby-Cowen a écrit:Je me fiche des notes - de toute façon, connaissant mes élèves, hein  Rolling Eyes 

 :lol!: 

Nan, j'aimerais juste savoir qui l'a eu ou pas. On peut savoir qui a eu son bac, je trouvais étrange qu'on ne puisse pas savoir qui a réussi les épreuves anticipées de français.
(Je me doute que leurs notes n'appartiennent qu'à eux, sinon j'y aurais eu accès, et je n'aurais pas posé la question ici Razz )

Edit : j'ai changé le titre du fil, je pense que je n'ai pas été claire...  Embarassed 

De réquisition au secrétariat du BAC, j'ai pu jeter un oeil aux notes de mes élèves (pour l'oral) :lol: 
ysabel
ysabel
Enchanteur

Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?  Empty Re: Peut-on savoir quels élèves ont réussi les EAF ?

par ysabel Mer 09 Juil 2014, 17:18
Écusette de Noireuil a écrit:Chez nous l'établissement les reçoit et les communique à ceux qui vont voir la liste, mais en septembre ou octobre.

Pareil.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum