Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mystic33
Niveau 3

Evaluation de la participation en classe - Page 2 Empty Re: Evaluation de la participation en classe

par Mystic33 Lun 28 Juil 2014 - 10:08
Je ne l'ai pas encore testée car je viens d'avoir mon concours, je serais donc stagiaire à la rentrée mais si des profs expérimentés (ou autre) peuvent me dire s'ils pensent que ça va fonctionner vos avis m'intéressent Smile
Kagome
Kagome
Habitué du forum

Evaluation de la participation en classe - Page 2 Empty Re: Evaluation de la participation en classe

par Kagome Lun 28 Juil 2014 - 11:50
Je voulais faire ça en DNL mais les séances faisant 55min au mieux et 45min au pire, c'est trop chronophage, surtout pour les classes un peu lente à la mise au travail... A la rigueur, car je trouve quand même l'dée bonne et je voulais la mettre en place, je ne retiendrais que 1 intervention, en début de cours si la classe est "facile" ou en fin de cours si la classe est lente.


_________________
Makenaï Zettaï
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

Evaluation de la participation en classe - Page 2 Empty Re: Evaluation de la participation en classe

par YoKonoké Lun 28 Juil 2014 - 11:52
Je parlais d'une note trimestrielle pour des élèves ayant 3h hebdo. Sinon, je pense que c'est infaisable.

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum