Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

Problème d'autorité ??? M6 est là pour vous sauver ! - Page 13 Empty Re: Problème d'autorité ??? M6 est là pour vous sauver !

par John Sam Mai 09 2009, 21:45
Et bien il semblerait que nos expériences du monde enseignant divergent......je connais en effet d'avantage de syndicalistes et d'ex communistes que de bling-bling dans cette communauté...! je vais de ce pas à la case présentation, le fait est que je n'ai pas u connaissance explicite de cet usage en arrivant sur le site...


J'ai quatre questions :

Ca veut dire quoi TLW ?

T'es qui pour critiquer "tous ces gens ici qui" ?

Tu viens ici pour quoi ?

Entre 18h30 et 21h45, tu n'as toujours pas trouvé la case "Présentations"?
avatar
Invité
Invité

Problème d'autorité ??? M6 est là pour vous sauver ! - Page 13 Empty Re: Problème d'autorité ??? M6 est là pour vous sauver !

par Invité Sam Mai 09 2009, 22:02
Ce n'est pas faute de le lui avoir proposé, à vrai dire...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Problème d'autorité ??? M6 est là pour vous sauver ! - Page 13 Empty Re: Problème d'autorité ??? M6 est là pour vous sauver !

par Daphné Sam Mai 09 2009, 23:17
Un troll ??
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Problème d'autorité ??? M6 est là pour vous sauver ! - Page 13 Empty Re: Problème d'autorité ??? M6 est là pour vous sauver !

par Dwarf Sam Mai 09 2009, 23:22
John a écrit:
Et bien il semblerait que nos expériences du monde enseignant divergent......je connais en effet d'avantage de syndicalistes et d'ex communistes que de bling-bling dans cette communauté...! je vais de ce pas à la case présentation, le fait est que je n'ai pas u connaissance explicite de cet usage en arrivant sur le site...


J'ai quatre questions :

Ca veut dire quoi TLW ?

T'es qui pour critiquer "tous ces gens ici qui" ?

Tu viens ici pour quoi ?

Entre 18h30 et 21h45, tu n'as toujours pas trouvé la case "Présentations"?

Ce doit être S. Clerc qui a enfin accepté ton invitation à venir débattre! :lol: :lol: :lol:
Audrey
Audrey
Oracle

Problème d'autorité ??? M6 est là pour vous sauver ! - Page 13 Empty Re: Problème d'autorité ??? M6 est là pour vous sauver !

par Audrey Sam Mai 09 2009, 23:22
Sébastien Clerc undercover? LOL
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum