Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malioli
Malioli
Niveau 5

Contractuel/travailler dans le privé Empty Contractuel/travailler dans le privé

par Malioli Mer 1 Oct 2014 - 18:21
Bonjour,
Je suis contractuelle en collège et j'ai quelques soucis d'ordre financier à régler.
J'ai trouvé la possibilité de travailler une journée par semaine dans un établissement privé.
Le problème est que mon emploi du temps est sur 5 jours pour le moment. A votre avis, puis-je demander une modification pour ce motif?
Merci Contractuel/travailler dans le privé 2252222100
Malioli
Malioli
Niveau 5

Contractuel/travailler dans le privé Empty Re: Contractuel/travailler dans le privé

par Malioli Lun 3 Nov 2014 - 14:04
Bonjour,
Juste pour vous donner la suite des événements, je n'ai pas osé demander un changement d'edt.
J'ai travaillé pendant les vacances ce qui me donne une bouffée d'oxygène jusqu'à décembre.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Contractuel/travailler dans le privé Empty Re: Contractuel/travailler dans le privé

par coindeparadis Lun 3 Nov 2014 - 15:33
Bon courage. Very Happy

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Ashtrak
Ashtrak
Fidèle du forum

Contractuel/travailler dans le privé Empty Re: Contractuel/travailler dans le privé

par Ashtrak Lun 3 Nov 2014 - 15:44
A mon avis, tout dépend de tes relations avec le/la Boss. Si elles ne sont pas au beau fixe, évite de demander un changement pour ce motif.

Bon courage.

_________________
Un âne dit toujours ce qu'il pense : hi-han !
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Contractuel/travailler dans le privé Empty Re: Contractuel/travailler dans le privé

par thebestchicken Lun 3 Nov 2014 - 20:29
Je n'avais pas vu ton message. C'est assez compliqué, la plupart des chefs se sentent en concurrence avec le privé. Attention aussi avec le cumul, normalement il faut une autorisation du rectorat... (Après, je l'ai fait car je ne pensais pas avoir besoin d'une autorisation. A part une réprimande de la gestionnaire, il ne s'est rien passé...)

Bon courage pour la suite !
Malioli
Malioli
Niveau 5

Contractuel/travailler dans le privé Empty Re: Contractuel/travailler dans le privé

par Malioli Mer 5 Nov 2014 - 13:56
Merci. fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum