Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fleurdecactus
Niveau 2

Licenciée en août, je toucherai mes ARE (allocations-chômage) du rectorat... fin décembre.  - Page 2 Empty Re: Licenciée en août, je toucherai mes ARE (allocations-chômage) du rectorat... fin décembre.

par fleurdecactus Sam 1 Nov - 10:24
Bonjour,

En fait tout est arrangé Smile Parce que je suis retournée au rectorat pour expliquer ma situation et comme ils en avaient marre que j'y aille plusieurs fois ils ont fini par céder et me calculer le dossier et j'ai été indemnisée fin octobre. Ce qu'il faut pas faire quand même... Et pour les cours particuliers de toute façon ça ne m'aurait rien fait de plus car ensuite notre paye est déduite de nos allocs chômage alors déjà qu'elles sont pas énormes... Je me cherche un vrai boulot à temps plein qui me fasse gagner plus que mes allocs et si possible en plus dans ma branche mais bon, ça, faut pas trop rêver.
Merci à tous en tout cas pour vos réponses et j'espère que la situation va s'arranger pour tous ceux qui sont en attente d'indemnisation et à qui on a dit "pas avant fin décembre" à la base.
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Licenciée en août, je toucherai mes ARE (allocations-chômage) du rectorat... fin décembre.  - Page 2 Empty Re: Licenciée en août, je toucherai mes ARE (allocations-chômage) du rectorat... fin décembre.

par thebestchicken Sam 1 Nov - 16:35
Ah, super ! Je suis contente pour toi !

Attention quand même, si tu travailles peu, ils ne déduisent qu'une partie de ton revenu de tes allocs, donc tu peux quand même bien améliorer ta situation en donnant des cours particuliers. Je l'ai fait pendant un an.

J'espère que tu trouveras quelque chose rapidement !
poerava
poerava
Niveau 6

Licenciée en août, je toucherai mes ARE (allocations-chômage) du rectorat... fin décembre.  - Page 2 Empty Re: Licenciée en août, je toucherai mes ARE (allocations-chômage) du rectorat... fin décembre.

par poerava Sam 1 Nov - 17:05
Ouf... contente pour toi ... Very Happy

_________________
2015-2020: T7 - 2nde / 1STI / TG
2014-2015: T2 - 2nde / 1STI / TS
2013-2014: T1 - 2nde / 1STI / 1S
2012-2013: Stagiaire - CLG
2010-2012: Contractuelle - CLG

Testez votre QI dans la rubrique jeux : www.sinalsoft.com  professeur
Valivalou
Valivalou
Niveau 6

Licenciée en août, je toucherai mes ARE (allocations-chômage) du rectorat... fin décembre.  - Page 2 Empty Re: Licenciée en août, je toucherai mes ARE (allocations-chômage) du rectorat... fin décembre.

par Valivalou Dim 2 Nov - 8:24
Ouf... C'est vrai que c'est pénible d'attendre ce qui nous est dû... Et puis il faut vivre quand même! J'ai parfois l'impression que les personnes qui gèrent les ARE ne s'en rendent pas compte...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum