Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InviteeF
Vénérable

Nouveaux programmes de LV pour 2015 ? Empty Nouveaux programmes de LV pour 2015 ?

par InviteeF Lun 17 Nov 2014 - 17:56
Bonjour,


étant convoquée à une formation prochainement pour tous les profs de lycée et ayant entendu des bruits de couloir je viens faire un sondage ici : avez-vous eu vent d'un changement de programmes en LV, niveau lycée, pour la rentrée prochaine ou la suivante?


Danke schön to you all de antemano.
lalilala
lalilala
Empereur

Nouveaux programmes de LV pour 2015 ? Empty Re: Nouveaux programmes de LV pour 2015 ?

par lalilala Lun 17 Nov 2014 - 18:00
non... que vont-ils nous pondre encore?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
dandelion
dandelion
Vénérable

Nouveaux programmes de LV pour 2015 ? Empty Re: Nouveaux programmes de LV pour 2015 ?

par dandelion Lun 17 Nov 2014 - 18:05
Ben ça sert à quoi de faire des programmes s'il faut n'évaluer que des compétences?
S'ils pouvaient songer à inclure une partie lexicale, ça serait bien, particulièrement en anglais où c'est primordial, mais je crois que je verrai des poules dentées avant que ça n'arrive No
avatar
InviteeF
Vénérable

Nouveaux programmes de LV pour 2015 ? Empty Re: Nouveaux programmes de LV pour 2015 ?

par InviteeF Lun 17 Nov 2014 - 18:15
Danke, ragazze.
Well, well, em estas condições, me muero por saber a qué nos convocan. Veremmo...
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Nouveaux programmes de LV pour 2015 ? Empty Re: Nouveaux programmes de LV pour 2015 ?

par mafalda16 Lun 17 Nov 2014 - 18:53
Pas entendu parler non plus... mais j'espère que ce n'est qu'une mauvaise rumeur...

(petit HS: comment se passe ta prépa à l'agreg Fafnir?)

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
InviteeF
Vénérable

Nouveaux programmes de LV pour 2015 ? Empty Re: Nouveaux programmes de LV pour 2015 ?

par InviteeF Lun 17 Nov 2014 - 19:11
mafalda16 a écrit:Pas entendu parler non plus... mais j'espère que ce n'est qu'une mauvaise rumeur...

(petit HS: comment se passe ta prépa à l'agreg Fafnir?)
Bien, merci de poser la question fleurs
Je ne travaille pas autant que je le voudrais (je me fixe un seuil impossible, comme d'habitude), mais malgré cette frustration et cette rancoeur envers moi-même  je sens que j'avance dans la maîtrise des sujets, que je gagne en aisance, j'arrive à imaginer aisément des plans de dissert' ou de leçons, je relis mes fiches et vois que j'ai mémorisé déjà pas mal de choses... bref, il faut continuer sans se décourager!
doubledecker
doubledecker
Sage

Nouveaux programmes de LV pour 2015 ? Empty Re: Nouveaux programmes de LV pour 2015 ?

par doubledecker Lun 17 Nov 2014 - 20:37
Rien. Aucune information et visiblement mes IPR non plus : aucune allusion lors de la dernière réunion de formateurs à laquelle j'ai assisté.

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum