Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Maroc : 7 000 enseignants de plus de 65 ans sans salaires ni pensions. Empty Maroc : 7 000 enseignants de plus de 65 ans sans salaires ni pensions.

par John Jeu 5 Fév 2015 - 10:59
Cafouillage au Maroc pour 7 000 enseignants maintenus en fonction au lieu de prendre leur retraite :
http://fr.allafrica.com/stories/201501290956.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Elle aime
Elle aime
Expert

Maroc : 7 000 enseignants de plus de 65 ans sans salaires ni pensions. Empty Re: Maroc : 7 000 enseignants de plus de 65 ans sans salaires ni pensions.

par Elle aime Jeu 5 Fév 2015 - 17:16
Chut.. ça pourrait donner des idées à certains.

_________________
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum