Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Vivie08
Niveau 3

Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais Empty Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais

par Vivie08 Dim 15 Fév 2015 - 2:04
Bonsoir à tous
Voilà mon souci je suis en poste sur deux établissements (un collége ou je fais des 6émes et des 3émes) et le lycée de la ville voisine où j'ai des Secondes et des Term L
Je prépare uniquement le tronc commun puisqu'ils ont LELE et LVA avec ma collégue....
J'ai donc 5 élèves que je prépare pour l'oral et qui ne sont pas LVA (ils ont spé maths ) et ma question est la suivante: combien doivent t'ils avoir de textes pour l'oral?
Je n'ai jamais eu de L auparavant uniquement des S , ES et des STMG avant la réforme et depuis je fais soit du collége, soit du lycée pro....Donc I'm lost!!! affraid
Merci de votre aide
avatar
Vivie08
Niveau 3

Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais Empty Re: Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais

par Vivie08 Dim 15 Fév 2015 - 19:48
Personne pour aider une pauvre TZR débutante en lycée (depuis la réforme s'entend?)
Well never mind
avatar
Bagenelles
Niveau 2

Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais Empty Re: Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais

par Bagenelles Lun 16 Fév 2015 - 7:59
Hello !
Don't worry about the number.
Just make sure you have studied the notions...as far as I'm concerned I'm doing my best to study the four points. I have around 3 texts for each notion as well as other material like movies or songs...
Bye for now
avatar
Vivie08
Niveau 3

Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais Empty Re: Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais

par Vivie08 Mar 17 Fév 2015 - 10:44
Bagenelles a écrit:Hello !
Don't worry about the number.
Just make sure you have studied the notions...as far as I'm concerned I'm doing my best to study the four points. I have around 3 texts for each notion as well as other material like movies or songs...
Bye for now

Thanks a lor yesyes
Peeka
Peeka
Niveau 3

Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais Empty Re: Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais

par Peeka Mar 24 Fév 2015 - 19:12
Coucou à tous,
je suis dans la même situation... du coup les élèves doivent-ils fournir un document personnel en plus des documents travaillés en classe? Par ailleurs, dois-je sélectionner moi - même les documents ou est-ce le rôle de chaque élève d'en sélectionner 3 parmi tout ce que l'on a vu?
Je précise qu'il s'agit aussi des LVO sans LELE ou LVA.
Merci pour vos réponses car j'entends des choses contradictoires.
Bonne soirée :-)
Peeka
Peeka
Niveau 3

Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais Empty Re: Nombre de textes pour l'oral du Bac L en anglais

par Peeka Jeu 26 Fév 2015 - 17:32
Je remonte le sujet si quelqu'un a quelques pistes fleurs2 fleurs2 fleurs2
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum