Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sonrisa
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Sonrisa Jeu 12 Mar 2015 - 19:37
Pili a écrit:Faut leur laisser le temps Sonrisa je pense .

Je suis trop impatiente, je sais Smile
J'étais étonnée car pour l'histoire-géo, la commission était cet aprem et les barres sont déjà actualisées.
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Pili Jeu 12 Mar 2015 - 19:39
C'est peut être l'heure de l'apéro ? :lol!:
 
Tu connais le résultat de ta demande quand même ?  ...sinon je comprends ton impatience.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Raoul Volfoni Jeu 12 Mar 2015 - 19:39
Bordeaux yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes
Nita
Nita
Empereur

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Nita Jeu 12 Mar 2015 - 19:41
Raoul Volfoni a écrit:Bordeaux yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes

cheers cheers cheers


(Tu demandes les PA ?)

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Raoul Volfoni Jeu 12 Mar 2015 - 19:42
Nita a écrit:
Raoul Volfoni a écrit:Bordeaux yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes

cheers cheers cheers


(Tu demandes les PA ?)

Oeuf corse ! Et la Dordogne, puisque j'y suis installée, mais en espérant les PA.
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Marie Laetitia Jeu 12 Mar 2015 - 19:43
Raoul Volfoni a écrit:Bordeaux yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes


sunny C'est chouette! Moi, d'après les barres, ça devrait aussi être bon!

_________________
 Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Nita
Nita
Empereur

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Nita Jeu 12 Mar 2015 - 19:43
trefle trefle trefle trefle trefle

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Sonrisa Jeu 12 Mar 2015 - 19:45
Pili a écrit:C'est peut être l'heure de l'apéro ? :lol!:
 
Tu connais le résultat de ta demande quand même ?  ...sinon je comprends ton impatience.

:lol: Non, je ne connais pas mon résultat...
Ergo
Ergo
Devin

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Ergo Jeu 12 Mar 2015 - 19:47
Marie Laetitia a écrit:
Raoul Volfoni a écrit:Bordeaux yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes


sunny C'est chouette! Moi, d'après les barres, ça devrait aussi être bon!
Super, Raoul !!

ML: trefle

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Pili Jeu 12 Mar 2015 - 19:51
Sonrisa aie aie aie, pourquoi n'es tu pas syndiquée ?...tu sais que grâce à mon adhésion, ça fait 6 heures que je suis au courant . 

Tu m'étonnes que tu sois impatiente 

Je sais que les barres sont publiées sur le site du SNES dans notre matière , mais faut avoir un numéro d'adhérent. 

Ce n'est pas un reproche bien sur, mais je m'étonne de voir autant de collègues qui mutent et qui n'ont adhéré à aucun syndicat. 
Vous êtes zinzins !
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Sonrisa Jeu 12 Mar 2015 - 20:00
Pili a écrit:Sonrisa aie aie aie, pourquoi n'es tu pas syndiquée ?...tu sais que grâce à mon adhésion, ça fait 6 heures que je suis au courant . 

Tu m'étonnes que tu sois impatiente 

Je sais que les barres sont publiées sur le site du SNES dans notre matière , mais faut avoir un numéro d'adhérent. 

Ce n'est pas un reproche bien sur, mais je m'étonne de voir autant de collègues qui mutent et qui n'ont adhéré à aucun syndicat. 
Vous êtes zinzins !

Je sais... j'aurais dû! Je n'ai pas pris le temps de m'en occuper...
Hope
Hope
Habitué du forum

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Hope Jeu 12 Mar 2015 - 20:09
Une question bête mais sur le document cité, à quoi correspondent exactement les chiffres de calibrage ? s'il s'agit du nombre d'entrants nécessaires dans l'académie, pourquoi le nombre de mutés est-il supérieur ? (Et le nombre de sortants se trouve-t-il quelque part ?)

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par SilverLining Jeu 12 Mar 2015 - 20:36
Still waiting ... bounce
avatar
lisette83
Érudit

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par lisette83 Jeu 12 Mar 2015 - 20:38
Hope a écrit:Une question bête mais sur le document cité, à quoi correspondent exactement les chiffres de calibrage ? s'il s'agit du nombre d'entrants nécessaires dans l'académie, pourquoi le nombre de mutés est-il supérieur ? (Et le nombre de sortants se trouve-t-il quelque part ?)
Pour quoi faire ?
Hannae
Hannae
Niveau 9

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Hannae Jeu 12 Mar 2015 - 20:41
SilverLining a écrit:Still waiting ... bounce

As-tu regardé ta boîte mail professionnelle? J'ai reçu un mail du SNALC alors que je n'y suis pas syndiquée.
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Manon35 Jeu 12 Mar 2015 - 20:45
Pili a écrit:Faut leur laisser le temps Sonrisa je pense .

Manon35: courage à toi, pas facile à digérer même si on s'y attend ..rapproche toi d'un syndicat pour être bien informée pour l'intra maintenant ++++
Merci. Je suis déjà syndiquée parce que je ne me vois pas du tout comment gérer ça toute seule. Il y a déjà un conseil syndical de prévu le 25. J'espère que j'y verrai bien claire après ça.
Bon retour en Bretagne!

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Pili Jeu 12 Mar 2015 - 20:48
Tu as bien raison Manon ! 
J'en apprends tous les jours sur les subtilités du mouvement . Et sans mon syndicat , des détails m'auraient échappé .
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Pili Jeu 12 Mar 2015 - 20:50
Les barres de l'inter ont bien baissé cette année .
Peut-on conclure que les barres de l'intra baisseront également ?
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par SilverLining Jeu 12 Mar 2015 - 20:50
Hannae a écrit:
SilverLining a écrit:Still waiting ... bounce

As-tu regardé ta boîte mail professionnelle? J'ai reçu un mail du SNALC alors que je n'y suis pas syndiquée.

Je pensais recevoir un mail sur I-prof en fait et je suis allée voir sur Eduline et j'ai bien un mail du SNALC, merci ! Mais s'ils le disent, ça va pas changer après hein ? Ils me disent Lille ! cheers
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Sonrisa Jeu 12 Mar 2015 - 21:03
SilverLining a écrit:
Hannae a écrit:
SilverLining a écrit:Still waiting ... bounce

As-tu regardé ta boîte mail professionnelle? J'ai reçu un mail du SNALC alors que je n'y suis pas syndiquée.

Je pensais recevoir un mail sur I-prof en fait et je suis allée voir sur Eduline et j'ai bien un mail du SNALC, merci ! Mais s'ils le disent, ça va pas changer après hein ? Ils me disent Lille ! cheers

Quelle chance! Je n'ai rien eu du SNALC moi ^^
J'ai l'impression qu'on veut me faire patienter encore... au bout de 5 ans, je ne suis plus à 1 jour près mais bon...
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Pili Jeu 12 Mar 2015 - 21:05
Pobre Sonrisa...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Daphné Jeu 12 Mar 2015 - 21:06
Hope a écrit:Une question bête mais sur le document cité, à quoi correspondent exactement les chiffres de calibrage ? s'il s'agit du nombre d'entrants nécessaires dans l'académie, pourquoi le nombre de mutés est-il supérieur ? (Et le nombre de sortants se trouve-t-il quelque part ?)
Calibrage = besoins de l'académie donc nombre de collègues à faire rentrer.
Mutés = nombre de mutés qui est supérieur au calibrage puisqu'il compense aussi les sortants.
csb
csb
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par csb Jeu 12 Mar 2015 - 21:09
merci Daphné !

_________________
2018-2019 : T5 TZR en AFA en collège
2017-2018 : T4 sur poste fixe en collège
2016-2017 : T3 sur poste fixe en collège
2015-2016 : T2 sur poste fixe en collège
2014-2015 : T1 sur poste fixe en collège
2013-2014 : Stagiaire en collège
Hope
Hope
Habitué du forum

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Hope Jeu 12 Mar 2015 - 21:18
Merci Daphné ! Tout cela est un peu mystérieux pour moi, comme je n'ai encore participé au mouvement qu'une fois. Est-ce que les académies donnent des stats de leurs "soldes migratoires" ? J'imagine que cela refléterait leur attractivité.

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Daphné Jeu 12 Mar 2015 - 21:29
Hope a écrit:Merci Daphné ! Tout cela est un peu mystérieux pour moi, comme je n'ai encore participé au mouvement qu'une fois. Est-ce que les académies donnent des stats de leurs "soldes migratoires" ? J'imagine que cela refléterait leur attractivité.

Les académies donnent leurs soldes SIAM au ministère pour faire savoir leurs besoins en professeurs. Je ne vois pas en quoi cela reflète leur attractivité : Créteil ou Nice ont besoin de professeurs en fonction de leur nombre d'élèves.
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 7 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par lalilala Jeu 12 Mar 2015 - 21:30
Pili a écrit:Les barres de l'inter ont bien baissé cette année .
Peut-on conclure que les barres de l'intra baisseront également ?

c'est dur de le savoir là comme ça...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum