Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par lalilala Jeu 12 Mar 2015 - 21:30
Pili a écrit:Les barres de l'inter ont bien baissé cette année .
Peut-on conclure que les barres de l'intra baisseront également ?

c'est dur de le savoir là comme ça...
Hope
Hope
Habitué du forum

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Hope Jeu 12 Mar 2015 - 21:45
Daphné a écrit:
Hope a écrit:Merci Daphné ! Tout cela est un peu mystérieux pour moi, comme je n'ai encore participé au mouvement qu'une fois. Est-ce que les académies donnent des stats de leurs "soldes migratoires" ? J'imagine que cela refléterait leur attractivité.

Les académies donnent leurs soldes SIAM au ministère pour faire savoir leurs besoins en professeurs. Je ne vois pas en quoi cela reflète leur attractivité : Créteil ou Nice ont besoin de professeurs en fonction de leur nombre d'élèves.

Je n'avais pas pensé à ça, effectivement.

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
Claddagh
Claddagh
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Claddagh Jeu 12 Mar 2015 - 22:29
csb a écrit:
Claddagh a écrit:Je rentre !!!! C'est terminé les trajets de 900km !!!!
yesyes yesyes yesyes yesyes


comme je suis contente pour toi my dear friend Claddagh Smile

tu vas venir me tenir compagnie au soleil dès cet été   yesyes

Ouiiii amiga !!!! On reformera le duo pendant les formations paf Wink

_________________
2017 - 2018 : T4 ( quatre 6emes, CE1, deux CM2 + PP )
2016-2017 :T3 ( trois 6emes, une 4eme, une 3eme + PP )
2015-2016 : T2 ( deux 6emes, deux 4emes, une 3eme + PP )
2014-2015 : T1 ( une 6eme, deux 5emes, une 4eme, deux 3emes)
2013-2014 : stagiaire ( deux 5emes, deux 4emes, une 3eme)
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Sonrisa Ven 13 Mar 2015 - 7:42
Mail du snalc reçu... c'est bon pour moi! yesyes
De retour à Toulouse après 5 ans à Créteil!!!
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par lalilala Ven 13 Mar 2015 - 7:47
Super!!!

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Ergo
Ergo
Devin

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Ergo Ven 13 Mar 2015 - 8:58
Super, sonrisa ! cheers

Je viens de recevoir un mail du SNFOLC pour le mouvement intra de ma potentielle nouvelle académie (enfin...nouvelle...) alors que je n'ai même pas la confirmation DGRH de l'inter. :lol:

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Marie Laetitia Ven 13 Mar 2015 - 9:27
Ergo a écrit:Super, sonrisa ! cheers

Je viens de recevoir un mail du SNFOLC pour le mouvement intra de ma potentielle nouvelle académie (enfin...nouvelle...) alors que je n'ai même pas la confirmation DGRH de l'inter. :lol:

Tu as obtenu ton départ vers le grand ouest ? Very Happy

_________________
 Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Ergo
Ergo
Devin

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Ergo Ven 13 Mar 2015 - 10:36
A priori, au moins via l'inter, je rentre à la maison. Very Happy  Maintenant, prochaine étape, galaxie et les postes d'ATER.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Marie Laetitia Ven 13 Mar 2015 - 10:46
Bonne nouvelle! Tu demandes des postes de TZR alors, à l'intra? Si tu as besoin d'une relecture pour CV et lettres de motiv, tu peux demander.

_________________
 Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Ergo
Ergo
Devin

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Ergo Ven 13 Mar 2015 - 13:15
Oui, l'intra ne sera pas tellement prise de tête, c'est l'avantage. Smile
Il faut que je me penche sur la demande de détachement également.
Merci pour la proposition ! Ma fac ne demandait pas de lettre de motivation l'an dernier (rappel du beau mic-mac où la commission m'avait classée 1e et le conseil de fac a dit non -à raison, mon dossier avait été complété hors délai), j'imagine que le CV allait du coup.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
avatar
bruno12
Je viens de m'inscrire !

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Resultat mutation inter

par bruno12 Dim 15 Mar 2015 - 8:55
J'ai reçu jeudi 12 au soir mon résultat de mutation inter via deux syndicats par mail et SMS. Je suis super content car il est positif ! Par contre le résultat n'apparaît toujours pas sur SIAM et je n'ai pas reçu encore le fameux SMS du ministère: d'autres sont-ils dans le même cas ? Peut-il avoir eu un bug ? Merci de vos messages !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Daphné Dim 15 Mar 2015 - 9:05
En principe c'est bon.
Le 12 la FPMN était passée.
avatar
bruno12
Je viens de m'inscrire !

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par bruno12 Dim 15 Mar 2015 - 9:11
C'est effectivement ce que je pensais. Reste que demain le mouvement intra commence sur Toulouse et que je n'ai accès à rien sur SIAM.
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Lyra-Lollys Dim 15 Mar 2015 - 9:43
Oui, je suis dans le même cas: je n'ai reçu des mails/sms que des syndicats et je n'ai rien sur siam. Enfin quelque chose comme 'votre résultat d'affectation n'est pas encore connu'. J'espère que ce sera débloqué demain pour l'ouverture de l'intra quand même!

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Ergo
Ergo
Devin

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Ergo Dim 15 Mar 2015 - 9:56
Sujets fusionnés. Wink

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Sonrisa Dim 15 Mar 2015 - 10:32
bruno12 a écrit:J'ai reçu jeudi 12 au soir mon résultat de mutation inter via deux syndicats par mail et SMS. Je suis super content car il est positif ! Par contre le résultat n'apparaît toujours pas sur SIAM et je n'ai pas reçu encore le fameux SMS du ministère: d'autres sont-ils dans le même cas ? Peut-il avoir eu un bug ? Merci de vos messages !

Je suis dans le même cas...
Triskelle
Triskelle
Niveau 3

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Triskelle Dim 15 Mar 2015 - 10:34
Je pense qu'on est quasi tous dans ce cas, en tout cas au moins pour les dernières disciplines qui sont passées!
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par lalilala Dim 15 Mar 2015 - 10:42
Dites j'ai une question : ma collègue stagiaire avait droit à 1000 points (ex-titulaire), ce qui lui faisait un barème de 1400 et quelques qui avait été validé. Elle a reçu un mail de son syndicat avec le résultat et son barème : elle n'a plus que 400 points et quelques. C'est normal?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
bruno12
Je viens de m'inscrire !

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par bruno12 Dim 15 Mar 2015 - 14:20
En quelle discipline ?
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par lalilala Dim 15 Mar 2015 - 14:24
espagnol

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
bruno12
Je viens de m'inscrire !

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par bruno12 Dim 15 Mar 2015 - 14:27
La FPMN a du lui réévaluer son barème : a-t-elle eu sa mut quand même ?
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par lalilala Dim 15 Mar 2015 - 14:34
Oui mais maintenant elle se demande pourquoi ces points qui avaient été validés ont disparu et ce qui va se passer à l'intra (elle doit normalement avoir 1000 points sur son département et sans cette bonif, ça change tout)

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Daphné Dim 15 Mar 2015 - 14:48
Elle aura cette bonif à l'intra, sur son DPT d'ex-titulaire.
avatar
thaliabellamy
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par thaliabellamy Jeu 19 Mar 2015 - 17:01
Je suis mutée sur l'académie de Paris l'an prochain. Je voudrais vraiment éviter d'enseigner dans certains établissements et arrondissements où il y a des postes fixes. Ainsi, j'ai demandé les arrondissements que je voulais ainsi que quatre établissements dans le 15 ème. Afin de ne pas avoir de postes fixes dans mes établissements et arrondissements que je ne voulais pas, j'ai demandé à être tzr comme ça si je tombe sur un de ces établissements et arrondissements non souhaités, je n'y resterai pas "à vie".

en effet, je viens de quitter mon établissement dans l'académie de Versailles où j'étais en poste fixe et si je n'avais pas obtenu cette mutation, j'aurais terminé en arrêt longue maladie vu qu'on m'avait diagnostiqué un début de dépression . Depuis je me suis jurée de tout faire pour ne pas avoir de postes fixes dans un établissement que je n'aime pas vu mon grand souhait d'être tzr.

je n'ai 58 points à l'intra et j'espère que ça sera suffisant pour être tzr. On est bien plus souvent en poste fixe dans ma matiere que tzr et j'ai peur que si je n'obtiens pas mes beaux arrondissements avec ses bons établissements, on me mette par extension dans un établissement et un arrondissement non souhaité en poste fixe vu les besoins au lieu de respecter mon voeu d'être tzr, voeu que je souhaite obtenir si je n'obtiens pas mes voeux communes et établissements souhaités.

Désolée pour ce message très confus...
ByeByeBlondie
ByeByeBlondie
Niveau 2

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par ByeByeBlondie Jeu 19 Mar 2015 - 20:46
Tu devrais poster ton message dans le sujet sur le mouvement intra 2015.
Il aura plus de lecteurs Wink
avatar
thaliabellamy
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 8 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par thaliabellamy Lun 23 Mar 2015 - 10:06
oui c'est ce que je vais faire. Merci collègue!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum