Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elle aime
Expert

Excellent article de V. Marchais (professeur de français) sur la réforme du collège dans Marianne - Page 8 Empty Re: Excellent article de V. Marchais (professeur de français) sur la réforme du collège dans Marianne

par Elle aime Dim 26 Avr 2015 - 14:17
Sphinx a écrit:Hé bien je m'étonne que Hamon ait des amours Anne-Silaires. Oh, oh, il faut avoir les codes pour la comprendre celle-là !

Excellent article de V. Marchais (professeur de français) sur la réforme du collège dans Marianne - Page 8 100932

Joli.
avatar
User5899
Demi-dieu

Excellent article de V. Marchais (professeur de français) sur la réforme du collège dans Marianne - Page 8 Empty Re: Excellent article de V. Marchais (professeur de français) sur la réforme du collège dans Marianne

par User5899 Dim 26 Avr 2015 - 14:22
PauvreYorick a écrit:Merci Cripure. Je vais reporter les modifications demain ou mardi matin, pour ceux qui veulent imprimer et afficher directement la version PDF que j'ai livrée. Une seule chose me fait hésiter: laisse-t-on une majuscule aux noms des disciplines (Français, Histoire-Géographie) ou minuscule-t-on le tout?
Vraie question... Parfois, les disciplines sans majuscules rendent la phrase obscure. Peut-être que dans ce contexte professionnel, les majuscules peuvent être conservées, d'autant que le nombre de disciplines citées n'est pas si important ?
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

Excellent article de V. Marchais (professeur de français) sur la réforme du collège dans Marianne - Page 8 Empty Re: Excellent article de V. Marchais (professeur de français) sur la réforme du collège dans Marianne

par auléric Dim 26 Avr 2015 - 14:22
Sphinx a écrit:Hé bien je m'étonne que Hamon ait des amours Anne-Silaires. Oh, oh, il faut avoir les codes pour la comprendre celle-là !

Excellent article de V. Marchais (professeur de français) sur la réforme du collège dans Marianne - Page 8 100932

veneration veneration

sinon , de quoi vous laisser des élèves encore moins bon en français ....
https://www.neoprofs.org/t89141-nouveaux-programmes-en-primaire-une-annee-de-retard-pour-tous
Ismyrr
Ismyrr
Niveau 6

Excellent article de V. Marchais (professeur de français) sur la réforme du collège dans Marianne - Page 8 Empty Re: Excellent article de V. Marchais (professeur de français) sur la réforme du collège dans Marianne

par Ismyrr Lun 27 Avr 2015 - 13:17
Quand Véronique est citée dans le Point, par Brighelli.

-20150427]http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-paul-brighelli/brighelli-qui-a-vraiment-ecrit-les-programmes-du-college-27-04-2015-1924414_1886.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20150427
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum