Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Qu'est-ce qu'une visite conseil ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'une visite conseil ?

par Invité Mer 06 Mai 2015, 13:14
Clodoald a écrit:
Je n'aime pas l'expression "quartiers nord" car à l'époque aucun de mes élèves n'utilisait cette expression.
Je suis parti de Marseille un peu amer.
Beaucoup d'échecs professionnels pour moi.   Mais tellement d'élèves qui restent dans mes souvenirs et qui étaient très méritants.
J'aurai aimé mieux faire. J'étais jeune...

C'est rude Marseille, pour tout le monde et encore plus pour les jeunes. A la fois une ville pauvre et une ville extrêmement ségrégée à la fois géographiquement et dans la répartition public/privé. C'est deux mondes, vraiment, et parfois un autre univers. Tu as fait ce que tu as pu...
Vaintetroua
Vaintetroua
Niveau 3

Qu'est-ce qu'une visite conseil ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'une visite conseil ?

par Vaintetroua Lun 11 Mai 2015, 20:13
Pour vous tenir au courant, l'inspection s'est (bien) passée. Avec le chargé de mission, nous avons parlé de pas mal de points didactiques et de mon positionnement par rapport aux élèves. Il parait que je suis bienveillant (mince !).
Le chargé de mission m'a ensuite annoncé que ma visite conseil serait transformée en inspection, avec augmentation de note je suppose.
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

Qu'est-ce qu'une visite conseil ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'une visite conseil ?

par auléric Lun 11 Mai 2015, 20:54
félicitations !
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce qu'une visite conseil ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'une visite conseil ?

par Invité Lun 11 Mai 2015, 22:54
Félicitations aussi. Smile
Vaintetroua
Vaintetroua
Niveau 3

Qu'est-ce qu'une visite conseil ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'une visite conseil ?

par Vaintetroua Lun 11 Mai 2015, 23:01
Merci !
J'espèrerais que chacun soit aussi bien loti...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum