Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
stanleymilgram
stanleymilgram
Niveau 9

Que faire avec mes élèves de quatrième (français)? A quoi dois-je les préparer en 2015 ? Empty Que faire avec mes élèves de quatrième (français)? A quoi dois-je les préparer en 2015 ?

par stanleymilgram Lun 25 Mai 2015 - 20:15
Bonjour à tous Smile
Que faire avec mes futurs élèves de quatrième (en français) à la rentrée 2015 ? A quoi dois-je les préparer puisqu'ils seront en troisième à la rentrée 2016 , année des météorites sur le dinosaure que je suis: brevet ou non, hda ?
leyade
leyade
Esprit sacré

Que faire avec mes élèves de quatrième (français)? A quoi dois-je les préparer en 2015 ? Empty Re: Que faire avec mes élèves de quatrième (français)? A quoi dois-je les préparer en 2015 ?

par leyade Lun 25 Mai 2015 - 23:02
Pourquoi déjà penser au brevet et à l'hda en 4ème? Il n'est peut-être pas nécessaire de préparer autant en amont.

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
stanleymilgram
stanleymilgram
Niveau 9

Que faire avec mes élèves de quatrième (français)? A quoi dois-je les préparer en 2015 ? Empty Re: Que faire avec mes élèves de quatrième (français)? A quoi dois-je les préparer en 2015 ?

par stanleymilgram Mar 26 Mai 2015 - 0:03
Eh bien, la hda se prépare depuis la sixième et les formulations des questions des sujets de brevet méritent d'être maitrisées un minimum avant le grand saut de la troisième Smile
Je voudrais en fait bien savoir à quoi va ressembler l'examen de conclusion du collège.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum