Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EU1
Fidèle du forum

Comment faire valoir sa bi-admissibilité ? - Page 3 Empty Re: Comment faire valoir sa bi-admissibilité ?

par EU1 Lun 29 Aoû 2016 - 8:15
Invité a écrit:
mistouille a écrit:Quels sont les avantages à être biadmissible niveau salaire?

Personnellement je viens d'être reclassée bi-ad sans augmentation de salaire. Ce sont les joies du reclassement. Pour moi cela tombait mal, je venais de changer d'échelon dans la classe des certifiés. Je passe donc deu 10 au 9 chez les bi-ad soit le même indice.

Quelqu'un peut-il expliquer en quoi consiste le reclassement ? Ils ne prennent pas en compte le nombre de mois ou d'année passés dans un échelon avant de nous rétrograder à l'échelon inférieur des bi-admissibles ?

Exemple : une personne qui est à l'échelon 8 et sur le point de passer à l'échelon 9 va être rétrogradée à l'échelon 7 des bi-admissibles sans prise en compte de son ancienneté à l'échelon 8 ?
En gros cette personne-là ne gagne rien du tout car schématiquement c'est comme si elle passait de l'échelon 9 à l'échelon 7 ?

C'est ça ?
Irisse
Irisse
Niveau 6

Comment faire valoir sa bi-admissibilité ? - Page 3 Empty Re: Comment faire valoir sa bi-admissibilité ?

par Irisse Lun 29 Aoû 2016 - 10:44
Pour ma part, admissible, j'étais en cours d'échelon 9 (à un peu plus de la moitié et pas loin de l'échelon 10) et on m'a reclassée au début du 9. En revanche, agrégée je suis reclassée au début de l'échelon 8. Comme j'ai envoyé mes attestations d'admissibilité vers novembre (on les reçoit à ce moment à peu près), ils ne m'ont reclassée que vers avril ou mai et j'ai dû insister plusieurs fois auprès de la DP du rectorat (on me répondait qu'on se souvenait vaguement de mon papier qui était sous la pile...). C'est ma chef qui a fini par les secouer et je fus reclassée un mois après !  veneration yesyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum