Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéeC9
Niveau 8

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par InvitéeC9 Ven 4 Déc 2015 - 17:33
Ce type est bizarre, mais ce qui m'effraie, c'est la volée de larbins qu'il arrive à fédérer autour de lui et qui sont prêts à se ridiculiser pour le défendre (par exemple, l'un d'entre eux avait mis en photo de profil "Je suis Stéphane Furina", lorsque ce pauvre bichet a eu connaissance de la plainte).
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par Bientôtlesud Sam 5 Déc 2015 - 15:01
Personnellement, outre l'affaire du baiser, je pense que ce collègue aurait du passer en CAPA- formation disciplinaire depuis un moment...
avatar
InvitéeC9
Niveau 8

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par InvitéeC9 Sam 5 Déc 2015 - 17:06
Ce type a l'air de penser que si vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous êtes forcément favorable au harcèlement à l'école (au mieux) ou vous y êtes impliqué (au pire). La discussion est impossible avec lui car les personnes qui s'y risquent se prennent une réponse agressive, voire grossière. Par contre, dans ses commentaires, il se prosterne limite devant les gens qui lui disent "oui vous avé rèson vous aite le meyeur mr furina" (l'orthographe est à peine exagérée).
avatar
anonyme 59740
Niveau 2

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Furina : sortie d'un second livre !

par anonyme 59740 Dim 6 Déc 2015 - 10:34
https://www.facebook.com/Polenordeditions/?ref=ts&fref=ts
https://www.facebook.com/Pires-que-les-Elèves-508036889334535/?ref=ts&fref=ts

La voilà la raison de tout ce tintouin : la sortie de son prochain livre : "Pire que le premier" (personnellement, je propose ce titre pour ceux qui auraient lu "Pires que les élèves")
Il faut bien "faire de la pub" et se faire de nouveau passer "pour un martyr" aux yeux des parents (incrédules) qui l'idolâtrent !

Et le bien-être des élèves du Houtland dans tout cela, s'en soucie-t-il un tant soit peu ?
Personnellement, j'en doute ! L'appât du gain passe en premier chez ce Monsieur !

Pour info, la justice suit son  cours (au civil) contrairement à ce qu'il pense et ce qu'il crie sur tous les toits !
henriette
henriette
Médiateur

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par henriette Dim 6 Déc 2015 - 10:48
Comme tu le dis très justement, anonyme 59740, la justice suit son cours : chacun a pu à présent se faire une idée, et bien malin celui qui pourrait se targuer de savoir dès maintenant le fin mot de cette navrante histoire.
Donc ça pourrait être une idée de ne pas remettre une pièce dans la machine et d'attendre ce qui en sortira. La présomption d'innocence, toussa. Wink

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
InvitéeC9
Niveau 8

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par InvitéeC9 Dim 6 Déc 2015 - 10:52
Il lit cette page de Néo, puisqu'elle a été postée sur son fb par un de ses larbins. Il va donc découvrir (si ce n'est déjà fait) que la plainte n'a pas été classée sans suite. Very Happy
henriette
henriette
Médiateur

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par henriette Dim 6 Déc 2015 - 10:57
Et ? Cela va-t-il changer le cours des choses ? A part conforter l'idée qu'il est traîné dans la boue, éventuellement injustement ?
Franchement, je ne sais pas si cette affaire est montée de toute pièce ou s'il a vraiment fait ce qui lui est reproché.
Mais le forum a-t-il grand chose à gagner à être utilisé comme l'antichambre de twitter ou facebook, ou le lieu de règlements de compte ? Je ne pense pas qui quiconque en sorte vraiment grandi, pour le coup.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Rendash
Rendash
Bon génie

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par Rendash Dim 6 Déc 2015 - 10:59
henriette a écrit:
Mais le forum a-t-il grand chose à gagner à être utilisé comme l'antichambre de twitter ou facebook, ou le lieu de règlements de compte ? Je ne pense pas qui quiconque en sorte vraiment grandi, pour le coup.

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 2252222100

Et puis, consacrer un fil à ce monsieur, c'est vraiment en faire beaucoup de cas.

_________________
RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Olympias
Olympias
Prophète

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par Olympias Dim 6 Déc 2015 - 11:03
Il risque de tomber de la branche
cignus
cignus
Niveau 5

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par cignus Dim 6 Déc 2015 - 11:17
Je sens qu'ils vont bien se marrer ceux qui vont lire les noms des gens qui ont signé la pétition "pour le maintient de S. Furina"... Voici donc les derniers signataires :

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Petiti10

_________________
2014-20xx : Maths Tx Je m'éclate au collège...
2013-2014 : Maths R2 - 2nde - 1STMG - TSTMG - BTS CGO
2012-2013 : Maths R1 - 6èmes + 4èmes
2011-2012 : SII-SIN - 1ère STI2D + T-STI
1995-2011 : G. Electronique - 2nde-1ère-Tales-BTS-Licence-Ecoles_ingé
Celadon
Celadon
Demi-dieu

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par Celadon Dim 6 Déc 2015 - 11:18
Comment peuvent-ils zozer ? :shock: :lol:
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par Reine Margot Dim 6 Déc 2015 - 11:22
:lol: :lol: :lol:

Je sui assez d'accord, autant laisser la justice suivre son cours et ne pas faire trop de publicité à ce personnage.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
InvitéeC9
Niveau 8

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par InvitéeC9 Dim 6 Déc 2015 - 11:23
Ah oui quand même...
avatar
InvitéeC9
Niveau 8

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par InvitéeC9 Dim 6 Déc 2015 - 16:48
henriette a écrit:Comme tu le dis très justement, anonyme 59740, la justice suit son cours : chacun a pu à présent se faire une idée, et bien malin celui qui pourrait se targuer de savoir dès maintenant le fin mot de cette navrante histoire.
Donc ça pourrait être une idée de ne pas remettre une pièce dans la machine et d'attendre ce qui en sortira. La présomption d'innocence, toussa. Wink

Pas de souci, Anonyme et moi continuons en mp.
henriette
henriette
Médiateur

RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 Empty Re: RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ...

par henriette Dim 6 Déc 2015 - 16:55
Parfait, merci. RMC: Stéphane Furina chez les grandes gueules ... - Page 7 2252222100

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum