Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sheldon
Sheldon
Niveau 9

En 6ème : enseignement commun physique, SVT, techno Empty En 6ème : enseignement commun physique, SVT, techno

par Sheldon Mar 6 Oct 2015 - 17:30
Bonjour à tous.

Notre CDE à "invité" tous les professeurs SVT, PC et techno à une réunion d'une heure pour préparer la répartition des heures en 6ème.
Je ne sais pas comment réagir...
Je suis en plein dans la lute, de grève en manifestation.
Il est inconcevable que je participe à la mise en place de la réforme.

D'un autre côté, il est louable qu'il engage le dialogue avec ses équipes.

Quels sont vos conseils ? Comment gérer au mieux cette demande ?

Merci beaucoup !

A samedi :-)

PS : je suis prof de physique


Dernière édition par bigbang le Mar 6 Oct 2015 - 17:49, édité 1 fois

_________________
" En tant que Physicien, j'ai une connaissance étendue de l'Univers et de tout ce qu'il contient." - Moi
avatar
Segna
Niveau 6

En 6ème : enseignement commun physique, SVT, techno Empty Re: En 6ème : enseignement commun physique, SVT, techno

par Segna Mar 6 Oct 2015 - 17:45
Suis prof de SVT aussi... En lutte aussi! C'est devenu obsessionnel chez moi!!!Dans mon collège toujours pas de réunion à ce sujet... Il me semble qu'il faut attendre la formation par nos éminents formateurs non?
Et attendre de voir ce que donne la manif du 10 octobre...
Tes collègues sont tous partants pour ce début de réflexion?
Sheldon
Sheldon
Niveau 9

En 6ème : enseignement commun physique, SVT, techno Empty Re: En 6ème : enseignement commun physique, SVT, techno

par Sheldon Mar 6 Oct 2015 - 17:47
Aucune idée pour les collègues.
Les programmes ne sont même pas sortis !!!
Comment faire une répart' dans ces conditions ?

_________________
" En tant que Physicien, j'ai une connaissance étendue de l'Univers et de tout ce qu'il contient." - Moi
Esméralda
Esméralda
Grand sage