Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Manon35
Habitué du forum

Remboursement frais de transport SNCF - Page 3 Empty Re: Remboursement frais de transport SNCF

par Manon35 Lun 6 Fév 2017 - 17:26
Bonjour,
en décembre je n'avais toujours rien pour le remboursement de mon pass navigo. Je trouve que cette année les dossiers nous ont été transmis tardivement. Je ne sais pas si cela a été remboursé en janvier, sans la fiche de paie difficile à savoir. Mon salaire a augmenté en janvier, est-ce un rattrapage de ce remboursement du pass? N'as-tu pas constaté aussi cela?
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Remboursement frais de transport SNCF - Page 3 Empty Re: Remboursement frais de transport SNCF

par Alex.B Lun 6 Fév 2017 - 18:35
J'ai du avoir 5 euros de plus en janvier, donc je t'avoue que j'espère que mon pass navigo est un peu plus remboursé que ça... Mais depuis le début de l'année, je n'ai pas eu un salaire pareil d'un mois sur l'autre, donc difficile de savoir à quoi les variations correspondent.
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Remboursement frais de transport SNCF - Page 3 Empty Re: Remboursement frais de transport SNCF

par Manon35 Lun 6 Fév 2017 - 18:39
En effet, 5 euros on est loin du compte Smile , surtout qu'il doit y avoir rattrapage des mois précédents. Pas facile de savoir sans nos fiches de paie.
Pour moi c'est une augmentation d'environ 150 euros donc je suis plus dans les clous sans être certaine que c'est bien ça.

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Balthamos
Balthamos
Doyen

Remboursement frais de transport SNCF - Page 3 Empty Re: Remboursement frais de transport SNCF

par Balthamos Lun 6 Fév 2017 - 20:26
Contacte le rectorat, il faut espérer qu'il soit plus réactif, concerné et compétent que nous sur cette question.

_________________
Spoiler:
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Remboursement frais de transport SNCF - Page 3 Empty Re: Remboursement frais de transport SNCF

par Alex.B Mar 7 Fév 2017 - 12:57
J'ai contacté et la personne que j'ai eu au téléphone (parfaite, très à l'écoute et réactive !) m'a dit que c'était pas normal car il a déjà effectué tous les remboursements des personnes qui ont payé à l'année (ce qui est mon cas). Donc il faut qu'ils regardent dans ces papiers et que s'il trouve rien, je lui renvoie un justificatif.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum