Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ventre-Saint-Gris
Niveau 10

Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active ! - Page 2 Empty Re: Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active !

par Ventre-Saint-Gris Mer Jan 20 2016, 16:33
Ben le problème, c'est que mon principal fait tout au dernier moment, et qu'il n'a pas respecté les délais : au moment où j'ai lu mon appréciation, il était déjà trop tard pour la faire changer. Et je crois bien de toute façon qu'il aurait fait la sourde oreille...
KrilinXV3
KrilinXV3
Neoprof expérimenté

Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active ! - Page 2 Empty Re: Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active !

par KrilinXV3 Jeu Jan 21 2016, 17:35
C'est illégal: tu dois la signer. Et je suis étonné d'entendre qu'il serait déjà trop tard, étant donné que je n'ai pas encore eu la mienne.

_________________
Asinus asinum fricat
avatar
archeboc
Esprit éclairé

Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active ! - Page 2 Empty Re: Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active !

par archeboc Jeu Jan 21 2016, 18:16
Cripure a écrit:
Je n'ai jamais assisté à une CAPA où l'on étudiât une appréciation littérale. C'est une CAPA de révision de note. L'appréciation ne peut être changée que par le chef. (Que la DRH le lui ait suggéré, en revanche, n'est pas impossible ; mais ce n'est pas la CAPA qui a changé l'appréciation).

C'est comme cela chez vous ? De notre côté, l'agent peut contester aussi bien la note chiffré que l'appréciation littérale (ou les deux).
nitescence
nitescence
Érudit

Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active ! - Page 2 Empty Re: Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active !

par nitescence Jeu Jan 21 2016, 18:40
Oui, j'en ai fait blanchir une qui ne me convenait pas (il y a même un terme spécifique pour ça)...

_________________
Mordre. Mordre d'abord. Mordre ensuite. Mordre en souriant et sourire en mordant. (avec l'aimable autorisation de Cripure, notre dieu à tous)
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active ! - Page 2 Empty Re: Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active !

par Fesseur Pro Jeu Jan 21 2016, 18:41
arth75 a écrit:C'est illégal: tu dois la signer. Et je suis étonné d'entendre qu'il serait déjà trop tard, étant donné que je n'ai pas encore eu la mienne.
Chez nous, dernier délai demain pour la signer.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Ventre-Saint-Gris
Ventre-Saint-Gris
Niveau 10

Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active ! - Page 2 Empty Re: Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active !

par Ventre-Saint-Gris Jeu Jan 21 2016, 19:51
arth75 a écrit:C'est illégal: tu dois la signer. Et je suis étonné d'entendre qu'il serait déjà trop tard, étant donné que je n'ai pas encore eu la mienne.

Je pense que les dates varient en fonction des académies.

Pour le reste, oui, je suppose que rien ne s'est déroulé de façon réglementaire. Un entretien préalable, mais qui n'a pu porter sur mon appréciation, puisque mon CDE ne l'avait pas encore rédigée. Pendant cet entretien, léger, mon CDE m'a fait parler, en me posant quelques questions, sans formuler de reproches.
Il a saisi ses appréciations, au dernier moment, juste avant la fermeture des serveurs académiques. Et nous avons signé le lendemain.

Enfin, c'est ce que j'ai compris, et il me faut reconnaître que je ne suis pas un foudre de guerre. * smiley boulet *
Balthamos
Balthamos
Doyen

Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active ! - Page 2 Empty Re: Réforme : sanctionnée sur ma note administrative pour non implication active !

par Balthamos Jeu Jan 21 2016, 19:58
Étrangement, encore une fois on n' a plus de réponse quand on demande des détails à l'auteur du post...

_________________
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum