Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vinvin
vinvin
Niveau 8

heure de première chaire? Empty heure de première chaire?

par vinvin Ven 26 Juin 2009 - 19:31
Je me pose quelques questions concernant l'heure de première chaire?
Quels niveaux faut il avoir pour y prétendre?
Si j'ai par exemple trois 2nde, une 1ere S, une Tle L et une Tle S, y ai je droit?
Dans le cas où nous avons déjà 18 h de cours c'est une HSA? Si on fait 2 HSA (d'enseignement supplémentaire soit une classe de cours de plus dans mon cas par exemple une Tle ou 1ere ES) + heure de 1ere chaire = 3 HSA? Ai je droit à la prime de 500 euros lorsqu'on accepte de faire 3 HSA?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

heure de première chaire? Empty Re: heure de première chaire?

par Daphné Ven 26 Juin 2009 - 22:47
Il faut avoir 6 h en première et terminale avec des sections différentes. Tu fais combien d'heures en première et terminale ?
Si tu as 18 h elle est en HS, tu peux bien avoir plusieurs HS.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

heure de première chaire? Empty Re: heure de première chaire?

par Karine B. Sam 27 Juin 2009 - 1:35
vinvin a écrit:Je me pose quelques questions concernant l'heure de première chaire?
Quels niveaux faut il avoir pour y prétendre?
Si j'ai par exemple trois 2nde, une 1ere S, une Tle L et une Tle S, y ai je droit?
Dans le cas où nous avons déjà 18 h de cours c'est une HSA? Si on fait 2 HSA (d'enseignement supplémentaire soit une classe de cours de plus dans mon cas par exemple une Tle ou 1ere ES) + heure de 1ere chaire = 3 HSA? Ai je droit à la prime de 500 euros lorsqu'on accepte de faire 3 HSA?

Pour la prime de 500 euros, encore faut-il qu'elle soit reconduite (j'espère que non)

si tes heures de 1ères et Tales te font plus que 6 h, oui

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum