Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cyboubou
Cyboubou
Niveau 6

Formation inter degrés cycle 3 - Académie de Toulouse Empty Formation inter degrés cycle 3 - Académie de Toulouse

par Cyboubou Dim 18 Sep 2016 - 16:12
Bonjour à tous,


J'ai reçu un mail vendredi soir de mon établissement avec ceci en pièce jointe, émanant du rectorat :


''Je vous invite à participer au stage suivant : formation inter degrés cycle 3 - phase 1.

Type de convocation : convocation de stagiaire. Mercredi 21 septembre de 14h à 17h."

Alors, au premier abord, il m'invite, mais c'est ensuite une 'convocation' de stagiaire (je ne suis pas stagiaire - ou alors j'ai très mal compris l'intitulé)
Je ne sais pas du tout ce que c'est.

Qui a reçu la même chose? Est-ce une formation obligatoire?

Merci Wink

_________________
''Don't cry because it's over, smile because it happened'', Dr Seuss I love you
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Formation inter degrés cycle 3 - Académie de Toulouse Empty Re: Formation inter degrés cycle 3 - Académie de Toulouse

par Daphné Dim 18 Sep 2016 - 16:37
Toute personne convoquée à un stage est "stagiaire", même un vieux grigou près de la retraite.
Cela n'a rien à voir avec le statut de "stagiaire ESPE".
Cyboubou
Cyboubou
Niveau 6

Formation inter degrés cycle 3 - Académie de Toulouse Empty Re: Formation inter degrés cycle 3 - Académie de Toulouse

par Cyboubou Dim 18 Sep 2016 - 16:38
Daphné a écrit:Toute personne convoquée à un stage est "stagiaire", même un vieux grigou près de la retraite.
Cela n'a rien à voir avec le statut de "stagiaire ESPE".

Ok, toujours bon à savoir. Merci!

_________________
''Don't cry because it's over, smile because it happened'', Dr Seuss I love you
Cyboubou
Cyboubou
Niveau 6

Formation inter degrés cycle 3 - Académie de Toulouse Empty Re: Formation inter degrés cycle 3 - Académie de Toulouse

par Cyboubou Dim 18 Sep 2016 - 19:43
Up!

Et donc... Est-ce une formation obligatoire? Un mercredi après-midi en plus. Evil or Very Mad

_________________
''Don't cry because it's over, smile because it happened'', Dr Seuss I love you
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum