Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
noakeane
Je viens de m'inscrire !

Baccalaureat épreuve facultative et video Empty Baccalaureat épreuve facultative et video

par noakeane Ven 20 Jan 2017 - 19:28
Bonjour, J'ai beau chercher dans les textes, je ne trouve pas de réponses claires. Au bac en AP facultatif, le candidat qui choisit la video doit 3 video minimum ou une video? Que ce soit une ou trois, elles durent 3 minutes maxi si j'ai bien compris? Et le theme de la video est-il libre, avec une préparation de l'élève pour expliquer ses choix de présentation? Par avance merci. :blague:
NESSKO
NESSKO
Niveau 1

Baccalaureat épreuve facultative et video Empty Re: Baccalaureat épreuve facultative et video

par NESSKO Ven 27 Jan 2017 - 20:58
Bonsoir,

ayant été jury l'année dernière je crois ne pas dire de bêtise en disant que c'est au moins trois productions, mais elles peuvent être de types différents. Les vidéos sont acceptées mais il faut une planche avec des photogrammes pour laisser au jury avec les autres travaux. Il faut aussi prévoir de quoi diffuser la vidéo, car il n'y a rien dans les salles. Le thème est libre mais il est bien vu de le relier à la question au programme.

Voilou
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum